AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Post Séries télé : Vos préférées, vos détestées...

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ingrid
Fan tout simplement...

MessageSujet: Post Séries télé : Vos préférées, vos détestées...   Jeu 30 Mar - 20:26

Je suis sûre que tout le monde ici suit au moins une série télé. En ce qui me concerne, je suis assez fan, pas de toutes, mais il y en a qui sont vraiment géniales.

Ma préférée en tous points : Ally Mac Beal. Cette avocate déjantée me remonte le moral quand j'ai le blues.

Pour les autres, il y en a des tas que j'aime. Alias par exemple. Dawson aussi malgré mon âge,

Celles que je trouve les plus tartes ce sont les soaps. La plus connue du genre est sans doute Les feux de l'Amour. Des fois j'ai juste envie d'engloutir des tas de confiseries devant la télé et de ne surtout pas réfléchir alors je la regarde (pas souvent en fait parce que je bosse à cette heure là) parce qu'il n'y a rien à comprendre, c'est toujours la même chose. Tu la loupes pendant 10 ans, tu reviens voir 1 épisode comme ça pour décompresser, tu comprends tout, l'histoire a avancé d'une heure et les personnages vieillis de 10 ans ! Trop marrant !

Voilà, et vous ? (j'ai entendu dire que Les Frères Scott avaient bcp de succès, je ne connais pas, je travaille à l'heure de diffusion, j'ai appris ça sur la fanzone de Calo !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ingridlegrand.spaces.live.com
Ginie
Fidèle

MessageSujet: Re: Post Séries télé : Vos préférées, vos détestées...   Jeu 30 Mar - 21:25

Quand j'étais enfant, j'ai eu ma période "premiers baisers" "lemiel et les abeilles" Hélène et les garçons"

Ado j'ai aimée "un, dos, tres"

Maintenant, je ne regarde plus la télé, j'ai pas le temps et le temps qu'il me reste je le garde pour la musique. Oui je suis étrange lool
Ingrid
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: Post Séries télé : Vos préférées, vos détestées...   Jeu 30 Mar - 21:51

Premiers baisers je ne vois pas du tout ce que c'est. Les trois autres je connais plus ou moins...

Mais non t'es pas bizarre, c'est bien de consacrer son temps à ce que l'on aime. Ce qui me plaisait justement dans Ally Mc Beal, c'est l'omniprésence de la musique et le rôle essentiel qu'elle avait dans la série et pour les personnages.
Fée de l'eau
Fidèle

MessageSujet: Re: Post Séries télé : Vos préférées, vos détestées...   Jeu 30 Mar - 21:57

Moi, je regarde les vacances de l'Amour. En fait c'est la suite d'Hélène et les garçons et du miracle de l'Amour. J'aime aussi Cold Case. J'adore quand il remonte dans le temps et on voie comment sa ce passe. Mais le défaut de cette série C'EST QU'ELLE ME FAIT TOUJOURS PLEURER !!!!!!!! C'est trop triste bouhou Crying or Very sad lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
reine-soleil
Curieux

MessageSujet: Re: Post Séries télé : Vos préférées, vos détestées...   Jeu 30 Mar - 22:17

Moi je suis a fond dans Les Freres Scott ! C'est mon rendez vous du samedi mdr!!
VirginieL.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Post Séries télé : Vos préférées, vos détestées...   Jeu 30 Mar - 22:24

Ginie a écrit:
Quand j'étais enfant, j'ai eu ma période "premiers baisers" "lemiel et les abeilles" Hélène et les garçons"

Ado j'ai aimée "un, dos, tres"

Trop fort Ginie moi aussi et "Les nouvelles filles d à côté" pour Gérard, "Les vacances de l Amour", "Buffy contre les vampireq" "Superman" avec Dean Cain "Smallville" aussi et "Un, dos, tres" Bien sur... Je les adore toutes ah vive le cable...
Bises et vive la guitare
Virg

Justine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Post Séries télé : Vos préférées, vos détestées...   Sam 1 Avr - 16:43

Dans ma jeunesse lol, en rentrant de l'école je regardais les séries du genre "hélène et les garcons" , '"les filles d'à coté", "premier baisers", bref, que des films très instructifs lool!
Au collège, c'était Ally Mac Beal, mais j'ai trouvé qu'avec le tps c'était moins bien. J'avais même acheté la BO!
En terminal, je suis devenue accro à Friends...Ah Rachel, Monica, Phoebe, Chandler,Ross et Joe faisaient presque partis de la famille!Et j'avais commencé à acheter les différentes saisons en DVD!
Aujourd'hui, c'est tjs ma série fétiche, mais je ne suis plus trop au courant des nouvelles séries qui marchent! Si quelqu'un regarde "24h chrono", je serai curieuse de savoir ce qu'il y a d'extraordinaire (je n'ai jms regardé d'épisodes) mais Dove un jour a dit qu'il avait passé une nuit blanche à regarder ces DVD mdr! Dc ca a aiguisé ma curiosité!

will

MessageSujet: Re: Post Séries télé : Vos préférées, vos détestées...   Mer 5 Avr - 22:07

Ma série préféré c'est Charmed mais j'adore aussi Un Dos Tres ,
4400 , Médium et FBI portés disparus et NCIS !!!!
par contre je déteste les série a l'eau de rose .

Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 20:21, édité 1 fois
cindy75
Fidèle

MessageSujet: Re: Post Séries télé : Vos préférées, vos détestées...   Mer 5 Avr - 22:47

ba en se qui me concerne c'est Mutant X ma serie prefere aisni que les expers!!!!et NCIS...
voili voila!!!
kisss
cindy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.merwanrim77.ifrance.com
LeTraverseur
Fidèle

MessageSujet: Re: Post Séries télé : Vos préférées, vos détestées...   Mar 11 Avr - 22:18

IngridL a écrit:
Je suis sûre que tout le monde ici suit au moins une série télé. En ce qui me concerne, je suis assez fan, pas de toutes, mais il y en a qui sont vraiment géniales.

Je confirme, au moins une Laughing
Pour dire la vérité, je suis un sérivore archarné (seulement de la VO sinon je n'arrive plus à apprécier) et je ne compte pas toutes les séries que je suis! Et pourtant je ne suis pas tout... rien qu'aujourd'hui, je me suis vu 3-4 épisodes (de 24, Prison Break, How I met your mother, Huff)

J'aurais donc de quoi dire mais je doute que ça interesse grand monde...

IngridL a écrit:

Ma préférée en tous points : Ally Mac Beal. Cette avocate déjantée me remonte le moral quand j'ai le blues.

C'était bien Ally! Crying or Very sad On retrouve un petit peu cet esprit dans Boston Legal la nouvelle série du créateur (David E Kelley).

Ingrid, connais-tu la carrière de Vonda Shepard? J'adore ce qu'elle fait hors Ally(désolé Claire mais je place Vonda juste devant toi Razz ). Ses reprises dans Ally étaient déja super, ses propres compositions le sont aussi. Elle est une excellente pianiste également et ses concerts sont bourré de talent, d'humour et d'émotions (un peu comme Claire). Récemment, elle a tourné en trio Piano, Guitare basse et c'était le pied. Je dérive là, faudra que je dise tout ça dans la section appropriée.

Justine a écrit:
Si quelqu'un regarde "24h chrono", je serai curieuse de savoir ce qu'il y a d'extraordinaire (je n'ai jms regardé d'épisodes) mais Dove un jour a dit qu'il avait passé une nuit blanche à regarder ces DVD mdr! Dc ca a aiguisé ma curiosité!

Il n'y a (plus) rien d'extraordinaire, helas. Mais comme Dove, j'avais vu toute la saison 1 en 2-3 nuits blanches.
Le concept est simple : 24 épisodes; chaque épisode représente une heure en temps reel (il y a une horloge pour nous rappeller l'heure souvent). La saison est donc une journée en continu.

Je viens de voir le 5.17 et la saison 5 est sympa à suivre (les S3 et S4 avaient perdu beaucoup d'interet).
Bref Justine, regarde les premiers épisodes de la Saison 1 (en VO!) et tu sauras tout de suite si tu es prête à faire nuit blanche ou faire stop Sleep

Dernière édition par le Mar 11 Avr - 23:28, édité 1 fois
Justine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Post Séries télé : Vos préférées, vos détestées...   Mar 11 Avr - 22:32

Merci pour ces éclaircissements et conseils LeTraverseur!
J'irai peut etre me louer les dvd pendant les vacances, mais les regarder en VO...vu my english...il ne vaut mieux pas lol!
Ce n'est pas étonnant alors qu'on passe des nuits blanches à regarder cette série!

LeTraverseur
Fidèle

MessageSujet: Re: Post Séries télé : Vos préférées, vos détestées...   Mar 11 Avr - 22:36

Justine a écrit:
J'irai peut etre me louer les dvd pendant les vacances, mais les regarder en VO...vu my english...il ne vaut mieux pas lol!

Mets les sous-titres alors! C'est vraiment mieux avec les vraies voix et vraies ambiances Cool
Ingrid
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: Post Séries télé : Vos préférées, vos détestées...   Mar 11 Avr - 23:22

LeTraverseur a écrit:

J'aurais donc de quoi dire mais je doute que ça interesse grand monde...

Au contraire, ça m'intéresse, je suis aussi du genre sérivore Smile Je ne connais pas toutes celles que tu as citées, mais je suis curieuse maintenant (ou alors est-ce parce que ce sont les titres en VO, je suis un peu faignasse sur les bords pour la VO. Par contre, il y a un épidose d'Ally que je regarde souvent en VO, c'est celui avec Sting dans la saison 4 (Le nez de la discorde). La saison 4 est ma préférée. J'ai moins aimée la 3. J'ai jamais vu Boston Legal, enfin je ne crois pas (c'est le titre en français aussi ?). Si j'avais du fric je crois que j'en achèterai des séries en DVD !!!

LeTraverseur a écrit:

Ingrid, connais-tu la carrière de Vonda Shepard? J'adore ce qu'elle fait hors Ally(désolé Claire mais je place Vonda juste devant toi Razz ). Ses reprises dans Ally étaient déja super, ses propres compositions le sont aussi. Elle est une excellente pianiste également et ses concerts sont bourré de talent, d'humour et d'émotions (un peu comme Claire). Récemment, elle a tourné en trio Piano, Guitare basse et c'était le pied. Je dérive là, faudra que je dise tout ça dans la section appropriée.

Pour le moment je ne la connais qu'à travers la BO d'Ally. J'aime aussi cette série pour ça, parce que la musique est quasiment un personnage à part entière. C'est marrant, j'ai écouté ça dans la voiture à mon retour de week-end. La seule chanson que je connais de Vonda est Maryland qui est dans la BO 1. C'est le seul morceau de cet opus qui n'est pas une reprise. Et j'adore, en général je le passe deux ou trois fois de suite. Du coup je me disais dimanche sur la route qu'il fallait que je trouve les CD de Vonda. J'aimerais bien qu'elle fasse un concert en France. J'accroche bcp. J'ai pas la BO 2, j'arrive pas à la trouver Sad Il y a peut-être d'autres titres à elle.

Pour 24, j'en ai entendu parler mille et unes fois, mais comme j'ai pas C+ je ne connais pas. Je sais que ça passait sur la 1 à un moment mais vraiment trop tard pour moi. Je faisais l'effort de veiller des heures pour voir Ally, j'étais complètement dépendante (maintenant ça va mieux, avec le temps lol !!), mais je ne le ferai pas pour une autre. J'ai besoin de mon compte de sommeil !
Ingrid
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: Post Séries télé : Vos préférées, vos détestées...   Dim 30 Avr - 18:26

Je viens de redécouvrir Smallville... Il est canon quand même Tom Welling !!! Un régal pour les yeux ! Même si c'est un peu gnangnan des fois la bonne morale...
LeTraverseur
Fidèle

MessageSujet: Re: Post Séries télé : Vos préférées, vos détestées...   Dim 30 Avr - 23:19

IngridL a écrit:
Je viens de redécouvrir Smallville... Il est canon quand même Tom Welling !!! Un régal pour les yeux ! Même si c'est un peu gnangnan des fois la bonne morale...

Etre une femme ou alors un homme qui aime les hommes : ce sont les 2 seules raisons que je vois pour continuer à regarder Miniville! Suspect

L'idée de base avait du potentiel mais franchement, au fil des saisons ça devient de plus en plus pathétiques! J'ai d'ailleurs abandonné durant la S4. Et c'est que que je lache si j'ai commencé à suivre une série Evil or Very Mad

Bref, quel gachis de neurones et de créneau horaire (oui, puisque par son existence, cette série empeche à d'autres séries sympa d'exister sur la chaine WB, qui à la rentrée devient CW.)
Sad
Ingrid
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: Post Séries télé : Vos préférées, vos détestées...   Dim 30 Avr - 23:59

On peut aussi être un homme qui aime les femmes... Kristin Kreuk est vraiment belle...

Mais je suis d'accord, à part ça, c'est de moins en moins bien. Je l'avais pas vue depuis des lustres, pas vu les saisons 3 & 4, mais la 5 n'a rien de prometteur... en tous cas pas avec les 2 épisodes que j'ai vu samedi (pas vu les premiers de la saison).
NaNoUcH

MessageSujet: Re: Post Séries télé : Vos préférées, vos détestées...   Lun 1 Mai - 14:46

Ouh la alor smoi en ce moment j'ai deux série fétiche !

Les frères Scott (honnetement génial ! rendez vous du samedi un peu difficile car c'ets un jour ou je sors mais je trouve toujours une techinke pour les voir Wink !)

Desperate Housewives (cette série ne passe plus j'ai les DVd de la saison 1 MAIS KEST CE KE C BIEN !! Wahou c'ets génial ! Ah ne pas rater mais alors vraiment pas !! Ah voir absoumen !)

Sinon j'ai kelkes autre séries !

Médium, Un Dos Tres, Nip Tuck, les 4400...

Voilu Vous savez tout Wink !

Bisous
Guillaume
P'tit nouveau!

MessageSujet: Re: Post Séries télé : Vos préférées, vos détestées...   Mar 9 Mai - 2:25

moi j'adore la serie qui passe sur tf6 sur tps c'est " La vie devant nous"

Wink
Ingrid
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: Post Séries télé : Vos préférées, vos détestées...   Mar 9 Mai - 21:24

Ah, je ne connais pas... mais en même temps j'ai pas tf6 !
Fée de l'eau
Fidèle

MessageSujet: Re: Post Séries télé : Vos préférées, vos détestées...   Mar 9 Mai - 22:18

Moi en ce moment je suis plutot un mangas. En français c'est Nicky Larson, mais au Japon c'est City Hunter. J'adore beaucoup ce mangas. Je le suis depuis toute petite, et je le regarde toujours avec cette même fascination
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
Ingrid
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: Post Séries télé : Vos préférées, vos détestées...   Mar 9 Mai - 22:21

Ouiiii je connais aussi. Je le trouvais si beau quand j'étais jeune ! Et si maladroit qu'il en était très attendrissant.
Fée de l'eau
Fidèle

MessageSujet: Re: Post Séries télé : Vos préférées, vos détestées...   Mar 9 Mai - 22:25

C'est vrai qu'il est pas mal, mais ce me fait mal au coeur, c'est que dans la suite de City Hunter, (Angel Heart, le mangas qui viens de sortir) et bien sa partenaire meurt dès le premier tome, j'en avais les larmes aux yeux.
Justine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Post Séries télé : Vos préférées, vos détestées...   Mar 9 Mai - 22:29

Guigui et Auré, je ne connais aucune de vos séries...

C'est ca d'etre ignarde en série télé lol!

"La vie devant nous", ca parle de quoi?

VirginieL.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Post Séries télé : Vos préférées, vos détestées...   Mar 9 Mai - 22:32

Nicky Larson oula c'est vieux ça je regardais beaucoup quand j'étais petite... Olive et Tom aussi mdr...
La vie devant nous Juju, c'est l'histoire d'une bande de lycéen leur vie quotidienne, cours, amours, problèmes, etc...
Pas mal, j'adore Stanislas de Courbel et Gaël...
Bisous et vive la guitare
Virg

Guillaume
P'tit nouveau!

MessageSujet: Re: Post Séries télé : Vos préférées, vos détestées...   Mar 9 Mai - 22:35

ba ça parle en gros d'une bande de lycéens parisiens, qui vont au lycée lol! et qui vivent a leur maniere les etapes de la vie de tout les jours, c'est un peu diffiçile à vous expliquer, mais c'est tres marrant à regarder Wink .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post Séries télé : Vos préférées, vos détestées...   

Post Séries télé : Vos préférées, vos détestées...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant