AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Invitée de Thomas Février

AuteurMessage
Justine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Invitée de Thomas Février   Mar 7 Sep - 20:19

Claire a indiqué sur Facebook:

Claire Joseph est l'invitée du 3ème Home Concert organisé par Thomas Février le SAMEDI 11 Septembre à Paris. Pour plus d'informations, cliquez sur ce lien: THOMAS FÉVRIER-HOME CONCERT / 3ÈME ÉDITION . Pour vous inscrire, il vous suffit d'écrire à cette adresse : thfhomeconcerts@free.fr Wink

Alexandra
Fidèle

MessageSujet: Re: Invitée de Thomas Février   Dim 12 Sep - 22:27

Un "petit" mot sur cette soirée à laquelle j'ai eu l'immense chance de participer... Smile

"Home concert" tout est dans l'intitulé, une soirée toute en simplicité, riche en musique, en échanges, en partage, en convivialité, en émotions, en générosité, en talent, en intensité, en découverte...
Un vrai bonheur de pouvoir être présente parmis un vingtaine de grands privilégiés! Smile

La soirée commence donc par Claire en première partie, guitare voix uniquement et ENFIN la découverte en live des titres de son EP... cheers
Elle commence par "Avant le monde" et ça y est nous sommes emportés ailleurs, hypnotisés par sa voix et tant de talent même si on le connait bien et qu'il n'est plus à prouver pour nous.
Quel immense bonheur de la voir face à nous interpréter ses petits bijoux, elle enchaine "Un ciel à ma Taille", "Don't Care", petit retour en arrière avec "Faire semblant" accompagnée de Thomas au piano, "L'avalanche" et "Home"

Le temps passe vraiment trop vite quand on est emportée comme ça, on en prend plein le coeur et les oreilles Smile

Et c'est au tour de Thomas Février.
J'avais pu le voir déjà sur scène lorsqu'il avait été et que Claire était présente mais j'ai trouvé la soirée totalement différente et l'effet n'a pas du tout été le même.
Piano-voix, on découvre au fur et à mesure des chansons plus ou moins récentes de son répertoire.
Des chansons en anglais et en français qui font ressortir de fortes émotions et auxquelles personnellement je pense qu'il est difficile de rester indifférente!

La soirée se continue avec un duo entre Claire et Thomas, 2 voix qui se marient à merveilles et qui rendent un résultat très fort...
Ils termineront aussi la soirée par un second duo auquel on participera en faisant les choeurs, j'ai trouvé que ça rendait une intensité encore plus présente car on était vraiment emporté au rythme de la chanson et de leurs voix...

Après une petite pause, Thomas a prévu un pot, magnifique idée où on peut encore échanger et partager, rencontrer de nouvelles personnes et entendre quelques petites anécdotes!!!^^

En conclusion, mais je pense que ça c'est compris dans mon résumé lol j'ai vraiment été conquise par cette soirée.
Déjà je trouve le concept super original, parce que tout est fait dans la simplicité et dans un domaine qui réunit des gens de tout milieu "la musique". L'intimité de la soirée la rend encore plus intense et on découvre ou redécouvre les talents...
C'est sincèrement une soirée à vivre si vous en avez la possibilité!

Je finirais par un immense Merci à Claire pour toute la générosité qu'on te connais, pour ta gentillesse, ton humour, ta disponibilité, ton talent et tes mots qui nous touche à chaque fois de plus en plus Embarassed Smile Smile
Et un énorme merci aussi à Thomas d'avoir organisé cette soirée, pour son accueil chaleureux, son talent et sa gentillesse Smile

On attend la suite et promis on sera toujours au rendez-vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/celle_que_je_suis
jessika2001
P'tit nouveau!

MessageSujet: Re: Invitée de Thomas Février   Mar 14 Sep - 14:22

Salut Alexandra! Wink

C'est clair que c'était un bon petit concert et que ça faisait enfin du bien de la revoir un peu chanter pour elle devant un petit public.
Je pense que Thomas mettra à disposition les morceaux dans les jours prochains!
J'ai adoré "Home" et bref j'ai adoré toute la soirée qui m'a fortement ému.
A très bientôt la bas ou ailleurs!
Voir le profil de l'utilisateur http://ctnmusic.com
Justine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Invitée de Thomas Février   Mar 14 Sep - 17:29

Merci Alexandra pour tes impressions et ton enthousiasme! Very Happy

A te lire, on sent que tu as dû passer une belle soirée! Forcément, aux côtés de Claire, il y a peu de doutes là dessus. Laughing

Un évènement parisien et je n'étais pas libre ce jour là... Sad

Entendre les versions live des titres de l'EP doit être un grand moment!

PUCCA31
Fidèle

MessageSujet: Re: Invitée de Thomas Février   Mar 14 Sep - 20:31

merci pour ce CR !
ça fait une éternité que j'ai pas eu la chance d'entendre Claire en lve et ça me manque !
Fand1etoile
Fidèle

MessageSujet: Re: Invitée de Thomas Février   Mer 15 Sep - 23:39

Merci pour vos impressions, ça fait plaisir d'avoir quelques nouvelles !
Encore un beau concert que j'ai râté... comme pucca, trop longtemps que je ne l'ai pas entendu en live...
Bizzzz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-clairejoseph-x.skyrock.com
Dreams
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: Invitée de Thomas Février   Sam 18 Sep - 21:45

Merci Alex et Jess pour vos impressions Very Happy Ca devait être une chouette soirée ! Wink
Delph
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Invitée de Thomas Février   

Invitée de Thomas Février
Page 1 sur 1