AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

COFFEE Tour

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fand1etoile
Fidèle

MessageSujet: Re: COFFEE Tour   Ven 21 Mai - 20:40

Merci pour vos avis !! C'est clair que ça a l'air d'être un show grandiose. Christophe doit assurer, j'adore sa voix et sa "personnalité" depuis la nouvelle star ! J'espère que j'aurai l'occasion de voir ce fameux concert !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-clairejoseph-x.skyrock.com
Dreams
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: COFFEE Tour   Sam 5 Juin - 0:44

J'en rentre à l'instant....
Je posterai plus en détail dans le WE mais là, tout de suite, ce que je peux vous dire, c'est ça...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Concert de folie, c'est énorme, c'est grandiose, c'est le top !
Dreams
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: COFFEE Tour   Sam 5 Juin - 19:57

Allez, je tente de faire un CR de ce concert... Very Happy

Arrivée en milieu d'après midi au Zenith, une trentaine de fans sont présentes depuis le matin.. On patiente tranquillou, à l'ombre de l'auvent du Zenith (quelle merveilleuse invention, vu la chaleur qu'il faisait Razz )

Seulement 2 files d'attente, je commence un peu à stresser, me disant qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de monde pour n'en ouvrir que si peu... Mais tant pis, on mettra le feu quand même Cool Very Happy

18h45, les portes ouvrent, les fans courent pour être au 1° rang Very Happy Je suis tranquillement et me déniche une petite place à gauche, au niveau de l'avancée de la scène (c'était une place stratégique dirons-nous mais je ne le saurai que plus tard Laughing Laughing Laughing )

19h50, la salle commence à être bien pleine, plus de stress ! Il y a du monde ce soir, c'est top Smile
Les fans commencent à chauffer la salle, à lancer la "Ola" et miracle, les bourguignons suivent Very Happy Very Happy
Super bonne ambiance, ça promet Wink

Moi j'en profite pour faire de la pub à Skye à ma voisine de derrière ainsi qu'à sa fille Very Happy (bah quoi, elles se demandaient s'il y avait une 1° partie, je réponds Very Happy )

Le noir se fait, Skye entre en scène Very Happy Very Happy Le pied absolu de la voir là, sur la scène du Zenith ! Très heureuse pour elle Wink
Elle commence à chanter directement "L'amour dans la paille", reprise en choeur par le public sur la fin Wink
Très chouette chanson, que j'aime beaucoup Wink

S'ensuivent "Chick Habbit" puis "Bidonville" Very Happy (aaah frissons frissons sur cette dernière drunken )

Et pour clore, Skye demande à tout le monde d'allumer les briquets (faut croire qu'il y avait peu de fumeurs dans la salle ce soir là Laughing ) et aux amoureux de se blottir dans les bras.. Voici "Aquarelle" Very Happy

Ralala cette chanson, je la trouve déjà sublime en version studio... mais alors là, en live... Pfiou, pas de mots, j'suis mourue Laughing Laughing Cool

Et la voilà partie dans une reprise du refrain de "Entre nous et le sol", avant de quitter la scène sous un tonnerre d'applaudissements !

C'était une chouette 1° partie, même si bien trop courte à mon gout (bah oui, d'habitude, skye est sur scène pendant au moins 1h30 Laughing ça change là Razz )

Et là, j'entends mes voisines de derrière dire "Whaou, c'était génial, j'adore ce qu'elle fait" Very Happy Very Happy

"Moi aussi j'adore ce qu'elle fait... Razz "

La salle se rallume et on recommence à patienter, jusqu'à 20h45 il me semble.. Et là, tadaaaam... La magie opère.
J'aperçois les choristes en train de s'installer et je reconnais Claire Very Happy

Et c'est partiiii pour plus d'1h30 de show complètement ahurissant ! Sincèrement, je n'en reviens pas. C'est ENORME !
Entre les mini-clips, les montages, les flammes.. Bref c'est un show digne des stars américaines.

Christophe se déchaine, donne énormément d'amour à son public, qui lui rend bien Very Happy
Il est super à l'aise, très drôle !

Les fans avaient fait des distributions de bracelets fluos dans la file d'attente, ça rend super bien Very Happy

Et que dire de Claire ?
Sincèrement, c'est un réel bonheur de la voir sur scène aux côtés de Christophe. Elle s'éclate, danse, chante, joue... Bref les choristes ont une place à part entière dans le spectacle et c'est ça qui est génial Very Happy

Et le duo de Skye avec Christophe.. Whaouuuuuu...
Alors déjà "Trash" de base, elle décoiffe.. là en live, c'est puissance 1000...
Mais alors leur duo sur "Why"... pfiou, mourue là aussi Laughing Cool

J'ai passé un super moment, je me suis vraiment éclatée !
Et là, je suis presque en "manque", je n'ai qu'une envie, y retourner !

Christophe a conquis beaucoup de monde et à entendre les réflexions en quittant la salle, je crois que la plupart ont adoré !!

Et vraiment, je suis fière du public dijonnais qui a bien géré... nous qui sommes réputés "froids", et bien hier, nous avons fait mentir l'adage Very Happy Une ambiance de folie, les gradins debout, les refrains et certains couplets repris en choeur... C'était.. Whaou Very Happy

Pour ma part, je reviendrai, c'est certain Smile
Justine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COFFEE Tour   Sam 5 Juin - 21:44

Merci ma Delph pour ton CR plein d'enthousiasme! Very Happy Je suis contente que tu ais passé une soirée magique, décoiffante et pu découvrir ce que peut donner un "show à l'américaine"! C'est impressionnant! Mais l'avantage avec Christophe Willem et sa bande, c'est qu'on ne doit pas ressentir ce "chronométrage" que l'on peut avoir en allant voir Céline Dion ou Christina Aguilera ou que sais-je encore!
Finalement, le public dijonnais était au rendez-vous! C'est tant mieux, et une fois une petite dose de caféine prise, ca réveille forcément! Laughing
Tu vas faire quelle autre date du coup? Laughing

Alexandra
Fidèle

MessageSujet: Re: COFFEE Tour   Dim 6 Juin - 0:42

Merci Delph pour ton cr, je m'y revois du coup !

C'est vrai que c'est un show énorme et que tu n'as qu'une envie quand ça se termine c'est d'y retourner (ce qu'on a fait du coup et refera si l'occasion se présente enfin elle va se présenter à Meaux Rolling Eyes )

Comme Justine ça fait plaisir de lire ton enthousiasme même si je n'en doutais pas du tout vu la hauteur du show!

"L"amour dans la paille" c'est clair qu'elle est vraiment énorme comme chanson et que cette première partie passe beaucoup trop vite!!! lol

En tout cas je crois que tout le monde en ressort vraiment conquis et c'est une très bonne chose pour lui, pour eux... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/celle_que_je_suis
Dreams
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: COFFEE Tour   Dim 6 Juin - 1:00

C'est clair.... Very Happy
Autant sur la première tournée, j'avais aimé la mise en scène mais sans plus (j'y étais surtout allée pour voir Skye, j'avoue Embarassed ), autant là, c'est un tout !
Pendant tout le show, tu es ailleurs, tu oublies tout...
Et TOUT est génial, que ce soit Skye en 1° partie, Claire choriste, les musiciens, les chorés, les décors, Christophe, les chansons, etc...

C'est vraiment ça qui est génial...
C'est à la fois hot, sexy, doux... Bref il gère son spectacle et toi, tu l'accompagnes Wink

Je comprends mieux ses fans qui le suivent partout Wink
Pommedhappy
P'tit nouveau!

MessageSujet: Re: COFFEE Tour   Ven 11 Juin - 10:20

Après avoir totalement adoré le concert d'Amnéville j'avais pris mes places pour le concert de Strasboug et je ne regrette vraiment pas.
Claire disait que le show ( car c'est un véritable show !!) était de mieux en mieux et elle avait totalement raison. Ca se bonifie avec le temps.

Amnéville était la première date, c'était encore un peu hésitant, à Strasbourg j'ai beaucoup apprécié le fait que Christophe parle beaucoup avec le public, surtout lorsqu'il présente Skye, il semblait très content qu'énormément de personnes le découvraient sur cène et étaient donc des "nouveaux" ^^ , qu'il vienne jusque dans les gradins sur "Tu te fous de nous" alors qu'Amnéville il était resté derrière les barrière antre la scène et la fosse ... C'était vraiment chouette, une belle proximité avec le public.
La complicité entre les artistes sur scène se renforce avec notamment des fous rires entre Claire et Christophe Smile

En ce qui concerne le concert à proprement parlé, c'est toujours exceptionnel, je suis toujours autant en admiration devant les arrangements et la mise en scène. J'ai pu découvrir "si je tombais" en live et c'est vraiment à tomber ...

Niveau technique je trouve que les paillettes à la fin du concert sont du plus bel effet, que la nouvelle tenue de Christophe sur "Double Je" est superbe et j'adore la vidéo qui défile sur l'écran géant durant "Bombe anatomique" et "Erotic" (à Amnéville il y avait juste la vidéo d'introduction, l'écran restait noir durant la chanson).

Sinon une première partie toujours top de chez top, avec en bonus un petit bout de "Aimer tant", le bonheur ... Smile

Claire est toujours autant au taquet, elle déchire Smile

Voili voilou pour ses impressions un peu rapides et assez brouillon. Je suis encore sur mon nuage, j'ai du mal à redescendre Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/anais54
**Elo**
Fidèle

MessageSujet: Re: COFFEE Tour   Ven 11 Juin - 14:56

Tout comme Anais j'étais sur le coffee tour à Strasbourg et pfiouuu, je vais attendre un peu avant de vous faire un CR détaillé parce qu'à vrai dire, je n'arrive à redescendre de mon petit nuage Rolling Eyes
Je n'ai pas de mot pour décrire ce que j'ai ressenti, je reviendrai dans deux trois jours Wink lol Bisous les filles !
**Elo**
Fidèle

MessageSujet: Re: COFFEE Tour   Ven 11 Juin - 14:58

[quote="Pommedhappy"]
La complicité entre les artistes sur scène se renforce avec notamment des fous rires entre Claire et Christophe Smile

quote]

J'ai adoré ce moment Very Happy Christophe avait les mains coinçés dans les cheveux de Claire et il n'arrivait plus à chanter bounce
Alexandra
Fidèle

MessageSujet: Re: COFFEE Tour   Ven 11 Juin - 22:20

Merci pour ces impressions!

C'est vrai que tu dois encore plus voir l'évolution en ayant vécu la toute première date!

En tout cas ce coffee tour fait des ravages Very Happy Very Happy et c'est bien mérité !

Restez bien sur votre nuage les filles, on le dit à chaque fois mais on y est vraiment trop bien Smile
Dreams
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: COFFEE Tour   Sam 12 Juin - 3:04

Euh.. Je rentre de Lyon là....
et euh.... Comment dire ??

bounce bounce bounce bounce cheers bounce cheers bounce cheers cheers bounce bounce cheers

C'était encore mieux que Dijon ! Whaou la claque que je me suis prise...
Pas le temps de vous faire un CR détaillé parce que j'ai un peu les yeux qui piquent Laughing Cool
Mais c'était vraiment ENORME !!!
Et le final fut très "pailleté" Laughing Laughing Laughing J'en retrouve partout dans la voiture et l'appart Laughing Laughing Laughing
**Elo**
Fidèle

MessageSujet: Re: COFFEE Tour   Sam 12 Juin - 15:14

cheers Oh oui même aprés ma douche j'avais encore une paillette collée dans le dos Shocked Smile reste bien sur ton petit nuage Delph Smile
Alexandra
Fidèle

MessageSujet: Re: COFFEE Tour   Sam 12 Juin - 19:40

Very Happy Very Happy Very Happy !

ça me fait rire parce que personne n'arrive à resister à (au moins!) un 2ème show !!!! ^^
Pommedhappy
P'tit nouveau!

MessageSujet: Re: COFFEE Tour   Sam 12 Juin - 19:54

Alexandra a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy !

ça me fait rire parce que personne n'arrive à resister à (au moins!) un 2ème show !!!! ^^

Tu as tout à fait raison, on devient vite accro !!
D'ailleurs je viens de prendre mes places pour Meaux et la semaine prochaine j'irai chercher celles pour Chaumont ... Rolling Eyes Very Happy
Dreams
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: COFFEE Tour   Sam 12 Juin - 23:30

Carrément !
C'est fou quand même.. on devient accro alors qu'à la base, je n'ai jamais été fan de Christophe quoi.. C'est juste hallucinant tout ça... Very Happy

Et Chaumont me tente +++++ Cool
**Elo**
Fidèle

MessageSujet: Re: COFFEE Tour   Lun 14 Juin - 23:15

Dreams a écrit:

C'est fou quand même.. on devient accro alors qu'à la base, je n'ai jamais été fan de Christophe quoi..

Pareil Smile et j'avoue que depuis le concert j'ai du mal à me passer de l'album caféine...y'a rien à faire, pour vraiment donner son opinion sur un artiste il faut passer par la case concert !! Et aprés, on peut juger Wink enfin..c'est mon avis !

On va toutes se voir à Meaux alors, youpiiiii Smile (Pour Chaumont c'est mort pour moi Sad patron pas d'accord car samedi de juillet et grande affluence Sad ) tant pis on se voit à Meaux... Wink bisous
Pommedhappy
P'tit nouveau!

MessageSujet: Re: COFFEE Tour   Dim 11 Juil - 21:38

Un petit mot par ici après le concert d'hier à Chaumont. Après Amnéville et Strasbourg j'ai enfin goûté à ce Coffee Tour version festival, toujours aussi délicieux !!
Cette nouvelle version est marquée par plusieurs changements, dans la mise en scène forcément et aussi dans la tracklist, plusieurs chansons manquent à l'appel et d'autres font leur apparition.
Le show est orchestré différemment avec un medley electro d'enfer pour clôturer, un régal.
Je n'en dis pas trop pour ceux qui auront la chance de découvrir tout cela sur les dates à venir.
Je vais aller poster quelques photos dans la partie appropriée Smile
Fand1etoile
Fidèle

MessageSujet: Re: COFFEE Tour   Mar 13 Juil - 14:03

Ca donne envie !!
J'ai vu qu'il y avait une date pour Toulouse le 9 nov, je vais essayer d'y aller...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-clairejoseph-x.skyrock.com
VirginieL.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: COFFEE Tour   Mer 14 Juil - 18:25

Merci Dreams! bizzz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COFFEE Tour   

COFFEE Tour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2