AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Vidéo] Princesse Je Suis (duo avec Bézo le 10.12.08)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreams
Fan tout simplement...


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: [Vidéo] Princesse Je Suis (duo avec Bézo le 10.12.08)   Mer 7 Jan - 17:20

Coucou tout le monde Wink

Voici enfin la vidéo de ce très beau duo entre Claire et Bézo Wink

Princesse Je Suis



Princesse Je Suis - Bézo & Claire Joseph
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: [Vidéo] Princesse Je Suis (duo avec Bézo le 10.12.08)   Mer 7 Jan - 18:05

Merci ma Delph!
Je vais aller visionner ca Wink

_________________
"Sans la musique, la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clairejoseph.zikforum.com
Anne
Habitué
avatar

Nombre de messages : 88
Age : 27
Localisation : Vélizy & Paris
Date d'inscription : 17/02/2008

MessageSujet: Re: [Vidéo] Princesse Je Suis (duo avec Bézo le 10.12.08)   Mer 7 Jan - 22:18

Merciiiiiiiiiiiiii Delphine Cool
un plaisir de revoir ce duo, l'air de la chanson reste imprégnée dès la première écoute Very Happy
C'est cool tout ça
B'sx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/anne78140
Marine
P'tit nouveau!
avatar

Nombre de messages : 24
Age : 27
Date d'inscription : 06/12/2008

MessageSujet: Re: [Vidéo] Princesse Je Suis (duo avec Bézo le 10.12.08)   Jeu 8 Jan - 18:51

Mercii Delphine pour la vidéo ! Très sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/marine_1216
VirginieL.
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1114
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: [Vidéo] Princesse Je Suis (duo avec Bézo le 10.12.08)   Jeu 8 Jan - 23:22

Merci je regarderai ca ce week!!
Bizz.

_________________
Forum de Chris Marques, cliquez sur la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chrismarques-forum.com
Sandra21
Curieux


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 07/06/2008

MessageSujet: Re: [Vidéo] Princesse Je Suis (duo avec Bézo le 10.12.08)   Ven 9 Jan - 20:04

Merci pour cette vidéo Delphine! Very Happy
Très beau duo...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexandra
Fidèle
avatar

Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: [Vidéo] Princesse Je Suis (duo avec Bézo le 10.12.08)   Sam 10 Jan - 3:29

Un énorme merci Delphine ça fait trop plaisir de réentendre ce duo...elle est vraiment belle cette chanson!

Un magnifique duo Very Happy

Bisous
Alex
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/celle_que_je_suis
Dreams
Fan tout simplement...


Nombre de messages : 536
Age : 33
Date d'inscription : 09/02/2007

MessageSujet: Re: [Vidéo] Princesse Je Suis (duo avec Bézo le 10.12.08)   Sam 10 Jan - 11:09

Oui elle est vraiment magnifique Wink
Comme dit Anne, l'air reste dans la tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fand1etoile
Fidèle
avatar

Nombre de messages : 365
Age : 26
Localisation : près de Toulouse
Date d'inscription : 22/12/2007

MessageSujet: Re: [Vidéo] Princesse Je Suis (duo avec Bézo le 10.12.08)   Lun 19 Jan - 10:04

Hiii merci pour cette belle vidéo!!!
Très beau duo!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.x-clairejoseph-x.skyrock.com
Camille
Fidèle
avatar

Nombre de messages : 229
Age : 25
Date d'inscription : 18/03/2007

MessageSujet: Re: [Vidéo] Princesse Je Suis (duo avec Bézo le 10.12.08)   Jeu 12 Fév - 18:47

Merci! Superbe vidéo!...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Vidéo] Princesse Je Suis (duo avec Bézo le 10.12.08)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Princesse Je Suis (duo avec Bézo le 10.12.08)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vidéo] 100% Mag M6 : Excuse auprès des fans de Tokio Hotel - 15.04.10
» Logiciel de montage vidéo
» Jacques Higelin
» PFFF ! un verre de coca sur mon new pc ...
» Jethro Tull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claire Joseph :: Claire Joseph :: Médias-
Sauter vers: