AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Post Cinéma : Vos films préférés & ceux que vous n'aimez

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ingrid
Fan tout simplement...

MessageSujet: Post Cinéma : Vos films préférés & ceux que vous n'aimez   Sam 18 Mar - 22:37

En parlant de Charlie et la Chocolaterie dans le post des recettes de cuisine, j'ai eu l'idée de ce post-ci.

Quels sont vos films préférés ? Quels sont ceux qui vous ont fait rire, pleurer, fait peur, ceux qui vous ont ennuyés...

En ce qui me concerne mon film préféré est Le Cercle des Poètes Disparus suivi de près par L'Homme qui murmurait à l'oreille des Chevaux. J'ai pleuré pour les deux. A gros sanglots même. Et du coup, j'ai bcp moins fait pipi après ! lol! lol!

Dernière édition par le Sam 18 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ingridlegrand.spaces.live.com
NaNoUcH

MessageSujet: Re: Post Cinéma : Vos films préférés & ceux que vous n'aimez   Sam 18 Mar - 22:41

Ouh la la vous me demandez l'impossible ! choisir un film...
J'ador tous les films de Clint Eastwood iks me font tous pleurer : million dollars baby, un monde parfait, jugé coupable... J'en loupe pas un ! Sinon j'ai adoré Alive, Bodyguard, La véreité si je mens (1 et 2)...

Mais bon si j'avais à en choisir un je pense que ça serait "Mistic River" de clint eastwood ! Je sais pas si vous l'avez vu,e t si ce n'est aps le cas c'ets un chef d'oeuvre à ne manquer sous aucun pretexte...

Voilu Voilu !!

Bisousssssssss
Ingrid
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: Post Cinéma : Vos films préférés & ceux que vous n'aimez   Sam 18 Mar - 22:47

Ah oui je crois bien que je l'ai vu Mystic River. Effectivement c'est un chef d'oeuvre... pourtant je suis pas fan d'Eastwood en général.
Justine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Post Cinéma : Vos films préférés & ceux que vous n'aimez   Sam 18 Mar - 22:51

Bonne idée ce post!

Passionnée de chevaux, je revisionne souvent "L'homme qui murmurait à l'oreille des cheveaux". Sinon, grand coup de coeur pour "Coup de foudre à Nothing Hill".
Par contre, je vais surement me faire des ennemis, mais je me suis royalement ennuyé avec "Amélie Poulain". Je n'ai même pas vu la fin...

VirginieL.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Post Cinéma : Vos films préférés & ceux que vous n'aimez   Sam 18 Mar - 22:59

Moi j adore "K" avec Patrick Bruel et sinon "Moulin Rouge" aussi mais y en a tellement...
"Au risque de te perdre" avec Meryl Streep triste... "Waterworld" pour son originalité.
Et la trilogie du "Seigneur des Anneaux" et les 4 premiers "Harry Potter"...
Bises et vive la guitare
Virg

Fée de l'eau
Fidèle

MessageSujet: Re: Post Cinéma : Vos films préférés & ceux que vous n'aimez   Sam 18 Mar - 23:01

Alors le film qui m'a fait le + pleurée, c'est un film indou qui s'appelle Kal Oh Na Oh. C'est un film d'Amour qui est vraiment très triste. En fait c'est l'histoire d'une fille très coincée et elle n'a pas de petit amis. A ce moment là, un gars rentre en scène. Il tombe amoureux de cette fille. La fille ne l'aimera qu'un peu plus tard. Mais le hic c'est que son meilleur ami est aussi amoureux d'elle. Donc le gars va tous faire pour que la fille et son meilleur ami s'aime et soit marié. Il le fera a contre coeur. Par contre le gars est très malade, il lui restai que quelque mois a vivre. Et jusqu'a c'est quelque mois il essaiera d'unir le couple. Mais au moment de sa mort, la fille comprit le manège et elle essaya de lui parler, mais les larme coulais déja Crying or Very sad . Enfin ce film là, fait pleuré a chaque scène Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . Alors si vous voulez un peu d'émotion regardez ce film. Sinon, j'adore le film Roméo et Juliette Very Happy . Mais ce film il date des année 70/80. Parce je nais pas aimé le Roméo et Juliette avec Léonardo Dicaprio et Claire Danes. Je trouvais ça trop moderne. Mais bon, chacun ses gouts Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
Fée de l'eau
Fidèle

MessageSujet: Re: Post Cinéma : Vos films préférés & ceux que vous n'aimez   Sam 18 Mar - 23:02

Oui, moi aussi j'ai adoré les 4 premier Harry Potter Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
reine-soleil
Curieux

MessageSujet: Re: Post Cinéma : Vos films préférés & ceux que vous n'aimez   Sam 18 Mar - 23:06

euh j'ai beaucoup aimé Titanic " Je vole!"
Fausses Blondes Infiltrées aussi qui est tres drole , Harry Potter et je crois que c'est tout ah oui Le Temps d'un automne aussi, tres beau film
cindy75
Fidèle

MessageSujet: Re: Post Cinéma : Vos films préférés & ceux que vous n'aimez   Sam 18 Mar - 23:06

et ba moi j'ai adore les 4 harry potter les 3 seigneur des anneaux et aussi les pirates des caraïbes... enfin y'en a telement...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.merwanrim77.ifrance.com
Ingrid
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: Post Cinéma : Vos films préférés & ceux que vous n'aimez   Sam 18 Mar - 23:13

Ah le seigneur des anneaux ! Au cinéma de Fécamp, l'été dernier ils ont passé les 3 à la suite. Ca a duré de 13 h à plus de minuit ! J'ai absolument adoré les voir tous à la suite. Et sur grand écran quel plaisir ! (j'ai jamais mangé autant de pop-corn pendant si longtemps !!!)

Je crois que j'ai jamais vu de film indien... mais j'ai vu des extraits de trucs qui sortent de Bollywood... c'est une culture différente.

Sinon je viens aussi de penser à La Cité de la joie, ce qui nous amène fatalement à La Cité de la Peur... j'vomis quand j'suis content...

J'ai bcp ri avec le dîner de cons. Je me suis ennuyée avec Moulin Rouge, j'ai même pas vu la fin tellement j'ai trouvé ça chiant... en plus j'ai rien compris... et oui... un neurone... ça aide pas.
reine-soleil
Curieux

MessageSujet: Re: Post Cinéma : Vos films préférés & ceux que vous n'aimez   Sam 18 Mar - 23:15

ouais moi non plus Moulin Rouge j'ai trouvé ca nul, je me suis endormie sur mon canapé ! Désolée pour ceux qui aiment mais moi j'ai rien compris a l'histoire! Rolling Eyes
Ingrid
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: Post Cinéma : Vos films préférés & ceux que vous n'aimez   Sam 18 Mar - 23:18

OUF je ne suis pas la seule, j'ai eu peur de me faire lyncher !!! Ca parle de quoi ce film ? J'ai rien pigé.
reine-soleil
Curieux

MessageSujet: Re: Post Cinéma : Vos films préférés & ceux que vous n'aimez   Sam 18 Mar - 23:23

Mdr faut pas me demander a moi ! Enfin pour vous expliquer l'histoire en tout cas! J'vous met le résumé chui courageuse ce soir je tape le résumé de ma boite DVD mdr

Dans le paries des années 1900, Christian, jeune poete boheme fort séduisant croit en la vérité , en la beauté et en l'amour. Lorsqu'il pénetre dans l'univers glamour du Moulin Rougeoù règne la musique et la danse, le jeune homme succombe aux charmes de Satine, la plus pétillante des courtisanes de Paris . Dans le célèbre cabaret parisien, les expériences sont de mise , celle de l'amour est absolument interdite. Une regle qu'il ne faut enfreindre sous aucun prétexte.

Dernière édition par le Sam 18 Mar - 23:38, édité 2 fois
VirginieL.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Post Cinéma : Vos films préférés & ceux que vous n'aimez   Sam 18 Mar - 23:27

"It's a story about LOVE..." comme le dit Cindy "Une super histoire d amour impossible"...
Moulin Rouge, c'est l'histoire de Christian, jeune écrivain bohème, fraîchement débarqué de son Angleterre natale dans le Montmartre de 1899 et qui croit en l'amour plus que tout. Lors de sa première soirée au Moulin Rouge, accompagné par Toulouse-Lautrec (son voisin du dessus) et autres joyeux lurons carburant à l'absinthe, il tombe éperdument amoureux de Satine, le "diamant" du Moulin Rouge, prostituée et actrice à l'agonie promise au Duke (Richard Roxburgh) qui n'est autre que son mécène.

Si on doit retenir ne serait-ce que trois choses de ce film, ce sont l'esthétique, la musique et la danse.
Voilà.
Bises et vive la guitare
Virg

Ingrid
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: Post Cinéma : Vos films préférés & ceux que vous n'aimez   Sam 18 Mar - 23:31

Heu... ben moi j'ai retenu l'ennui et l'incompréhension totale. C'est le foutoir ce film. J'étais peut-être en #mode dinde ON# quand je l'ai regardé. Mais au moins maintenant je sais de quoi ça parle lol ! Merci pour les résumés.
Ingrid
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: Post Cinéma : Vos films préférés & ceux que vous n'aimez   Jeu 23 Mar - 19:39

Qui est allé au cinéma dernièrement ? J'avais envie d'aller voir le secret de je-sais-pas-quoi mountains mais je n'ai pas eu le temps. Quelqu'un l'a vu ?
bonux14
P'tit nouveau!

MessageSujet: Re: Post Cinéma : Vos films préférés & ceux que vous n'aimez   Jeu 23 Mar - 19:55

Non je n'ai pas vu ce film!!!!!!!!
Moi le film qui m'a fait le plus peur, c'est "saw" ( le 1er), ou peut être aussi "Détour mortel"!

Mon film préféré, c'est "Légendes d'Automne"! Mais aussi tous les films avec Johnny Depp!!!

Le film que je déteste le plus, c'est "Moulin Rouge" et "Calvaire" (complètement débile ce film!)
Ingrid
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: Post Cinéma : Vos films préférés & ceux que vous n'aimez   Jeu 23 Mar - 19:59

Ah, encore une qui n'aime pas Moulin Rouge. Je me demande pourquoi ils en ont fait tout un flan.

J'ai aussi adoré Légende d'Automne, et aussi Et au milieu coule une rivière. Je précise que je n'aime pas Brad Pitt que parce qu'il est canon, c'est aussi un acteur que j'apprécie par son talent et sa multiplicité de personnages.
Cheyenne2606
Fidèle

MessageSujet: Re: Post Cinéma : Vos films préférés & ceux que vous n'aimez   Jeu 30 Mar - 13:16

Alors pour ma part mes films préférés sont:
-Légendes d'Automne, ce film il me retourne le coeur à chaque fois, bon je l'ai vu au moins dix fois mais je m'en lasse pas, et Brad Pitt quand il pleure ouah c'est trop chou!
-Braveheart, alors ce film il me fais mal au bid à la fin et je pleure à tous les coups, j'adore, j'adore, et Mel Gibson les cheveux longs c'est comme Brad Pitt les cheveux longs, enfin voilà j'adore les mecs comme ç adans les films!!
-Le derniers des Mohicans, obligé j'adore les Amérindiens et tiens encore des héros aux cheveux longs, bizarre! Rolling Eyes
-Danse avec les LOups et Robin des ois avec Kevin Costner, bah oui j'y peux rien j'adore, les films qui durent 3 heures ça me passionne!
-Bodiguard aussi, avec Withney Houston et Kévin Costner mon dieu ce que j'ai pu le regarder ce film, je rêvais d'être à sa place!
-Titanic, évidemment, la grande histoire d'amour de tout les temps, ahlala encore un film pour chialer devant sa télé seule dans son canapé!
-Dirty Dancing, ça c'est the film, mon film, ouah, celui là aussi si j'avais pu je serais rentré dans ma télé, j'ai du le voir une vingtaine de fois..........
-Les ombres du passé, avec Jane Seymour, c'est pas un film connu mais il me transporte carrément, ça se passe en Irlande et c'est Beutyful!
-Les ensorceleuses, je me prenais pour Sandra Bullock et je rêvais de truver un homme comme dans le film!! ptdr!
Euh quoi d'autres encore.............Bah Moulin Rouge, moi j'ai bien aimé, j'ai compris l'histoire enfin si y'a quelque chose à comprnedre, mais franchement il m'a bien plus, certe il y'a des passages ennuyeux mais j'ai aimé jusqu'a la fin!
Et des films que je n'ai pas aimé bah, Harry Potter, ça me pationne pas pourtant ça dure longtemps, mais bon c'est pas mon truc, puis sinon en général j'aime pas les films modernes genre Matrix, ou des trucs comme ça , ca me gave!!
Voilà c'est hyper long ma liste mais bon j'étais inspirée là!
Ingrid
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: Post Cinéma : Vos films préférés & ceux que vous n'aimez   Jeu 30 Mar - 13:25

Les ombres du passé je connais. C'est un très beau film.
Cheyenne2606
Fidèle

MessageSujet: Re: Post Cinéma : Vos films préférés & ceux que vous n'aimez   Jeu 30 Mar - 13:58

Oui tu l'as vu!! Il me donne des frissons, et j'adore la musique tout au long du film.
Ingrid
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: Post Cinéma : Vos films préférés & ceux que vous n'aimez   Jeu 30 Mar - 14:02

Oui, moi aussi, j'adore la culture musicale Irlandaise. Et le thème du film est vraiment beau. C'est bien traité, tout en émotion et en finesse.
Rico
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Post Cinéma : Vos films préférés & ceux que vous n'aimez   Jeu 30 Mar - 14:43

IngridL a écrit:
le secret de je-sais-pas-quoi mountains

Le Secret de Brockeback Mountain.

Un film de Ang Lee.
L'histoire de deux bergres, là haut sur la montagne, qui au fil de la saison vont devenir amants.
La vie reprenant son cours, ils vont se séparer, mais continuer leur liaison en cachette.

On est assez loin des histoires homosexuelles classiques. C'est sobre même si les émotions sont bien présentes.

Pas forcément le film du siècle, mais quand même un bon moment à passer.

Pour ce qui est de Moulin Rouge, personnellement j'ai adoré ce film. L'histoire en elle même n'a rien de transcendant, mais déjà un truc qui est superbe, c'est les reprises de certaines chansons. Le "mix" entre Roxane d'un côté et un somptueux tango de l'autre, les deux emmêlés en une seule chanson... Ca m'a collé le frisson, j'avoue.

Sinon, mes films cultes... Les deux trilogies Star Wars... (désolé^^), les réalisations du Studio Ghibli (Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro, Le Chateau Ambulant, le Tombeau des Lucioles pour ne citer que les plus connus, mais y'en a plein d'autres). et aussi, quand même, des chef d'oeuvre d'humour : La Grande Vadrouille et Les Tontons Flingueurs.

Ceux que je déteste... Dernièrement, "Narnia" j'avais le choix entre quitter la salle et planter mes amis ou m'endormir... J'ai choisi de ne pas planter mes amis, j'ai dormi tout le film.
Blueberry. Un film assez pourri auquel je n'ai rien compris.
Et d'autres surement mais que je n'ai pas en tête.

Rico. Cinéphile ^^
Ingrid
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: Post Cinéma : Vos films préférés & ceux que vous n'aimez   Jeu 30 Mar - 15:05

Rico a écrit:
IngridL a écrit:
le secret de je-sais-pas-quoi mountains

Le Secret de Brockeback Mountain.

Sinon, mes films cultes... Les deux trilogies Star Wars... (désolé^^), les réalisations du Studio Ghibli (Princesse Mononoké, Le Voyage de Chihiro, Le Chateau Ambulant, le Tombeau des Lucioles pour ne citer que les plus connus, mais y'en a plein d'autres). et aussi, quand même, des chef d'oeuvre d'humour : La Grande Vadrouille et Les Tontons Flingueurs.

Rico. Cinéphile ^^

Ah oui voilà, le secret de Brockeback Mountain. J'ai vu la bande annonce et des extraits et j'ai bien aimé. Dommage, je l'ai loupé au cinéma, je le louerai en DVD.

Pour ce qui est des films du studio Ghibli, j'adore aussi. J'ai vu Princesse Mononoké et Le Voyage de Chihiro. J'ai aussi Le Royaume des Chats en DVD, j'adore, c'est peut-être même mon préféré.
bonux14
P'tit nouveau!

MessageSujet: Re: Post Cinéma : Vos films préférés & ceux que vous n'aimez   Ven 31 Mar - 21:21

Cheyenne2606 a écrit:
Et des films que je n'ai pas aimé bah, Harry Potter, ça me pationne pas pourtant ça dure longtemps, mais bon c'est pas mon truc, puis sinon en général j'aime pas les films modernes genre Matrix, ou des trucs comme ça , ca me gave!!
Voilà c'est hyper long ma liste mais bon j'étais inspirée là!

Alors moi aussi j'ai détesté Matrix!! Mad
J'ai été voir le premier au cinéma et je suis sorti de la salle en plein milieu du film! C'était vraiment nul!
Par contre Harry Potter ça me tentait pas et je ne les avait jamais vu! Et puis je me suis décidée à enfin en regarder un et ça m'a plu! Je pense que je vais tous les regarder!
Il faut aussi que je me décide à voir le Seigneur des Anneaux! J'en ai pas encore vu un seul, je ne connais même pas l'histoire! Mais je pense qu'il faut que je m'y mette! Ca se trouve je vais trouver ça bien!

Sinon j'adore aussi "Pirates des Caraïbes"! Je le trouve trop fort ce film! Vivement la suite!
Je suis pressée aussi de voir le "Da Vinci Code" adapté au cinéma!
Et un film où je suis restée sur ma faim, c'est "Un long dimanche de fiançailles"!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Post Cinéma : Vos films préférés & ceux que vous n'aimez   

Post Cinéma : Vos films préférés & ceux que vous n'aimez
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant