AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les anniversaires des membres!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fée de l'eau
Fidèle
avatar

Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres!   Sam 25 Mar - 1:17

C'est fait Marie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
pitchounettte
P'tit nouveau!
avatar

Nombre de messages : 21
Localisation : Beauvais (oise)
Date d'inscription : 30/03/2006

MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres!   Ven 31 Mar - 21:19

j'ajoute la mienne 7juillet
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée de l'eau
Fidèle
avatar

Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres!   Ven 31 Mar - 23:54

Ayer Cécile, c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
zoulika
Fidèle
avatar

Nombre de messages : 113
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres!   Sam 1 Avr - 0:33

Moi c'est le 23 Mai 1989 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée de l'eau
Fidèle
avatar

Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres!   Sam 1 Avr - 14:01

C'est enregistrer zoulika Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
Gève
P'tit nouveau!


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Gève   Dim 2 Avr - 20:02

Pour moi c'est récent, c'était le 24 mars, vive les béliers! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée de l'eau
Fidèle
avatar

Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres!   Dim 2 Avr - 22:22

Voilà Gève c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
CHRIS

avatar

Nombre de messages : 19
Localisation : nice
Date d'inscription : 23/03/2006

MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres!   Mer 5 Avr - 17:25

et bien moi je suis du 2 octobre mais pour l'année on va essayer de l'oublier LOL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
will

avatar

Nombre de messages : 9
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres!   Mer 5 Avr - 21:44

Moi c'est le 7 décembre 1990
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée de l'eau
Fidèle
avatar

Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres!   Ven 7 Avr - 20:47

Voilà les filles, c'est enregistrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
pinkachu
P'tit nouveau!
avatar

Nombre de messages : 32
Localisation : Lyon / Grenoble
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres!   Mer 26 Avr - 14:18

j'avais pas vu ce topic, moi c'est bientot, c'est le 08 mai....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fée de l'eau
Fidèle
avatar

Nombre de messages : 414
Age : 29
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres!   Sam 29 Avr - 23:09

Voilà Emilie c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
marine_love

avatar

Nombre de messages : 7
Localisation : 91essonne
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres!   Dim 30 Avr - 15:15

moi c'est le 4 juillet!! Wink
gros gros bisous!! I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres!   Lun 1 Mai - 13:52

marine_love a écrit:
moi c'est le 4 juillet!! Wink
gros gros bisous!! I love you sunny

C'est bien noté... Wink

_________________
"Sans la musique, la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clairejoseph.zikforum.com
Guillaume
P'tit nouveau!
avatar

Nombre de messages : 31
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 07/05/2006

MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres!   Mar 9 Mai - 2:22

moi c'est le 18 decembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delphine

avatar

Nombre de messages : 11
Localisation : normandie, eure 27
Date d'inscription : 09/05/2006

MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres!   Mar 9 Mai - 22:59

le 23 aout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres!   Mar 9 Mai - 23:03

Vos anniversaires ont été rajouté au calendrier Guillaume et Delphine! (Tiens, nous aurons 2 anniversaires à fêter le 23 aout! Wink)

_________________
"Sans la musique, la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clairejoseph.zikforum.com
Sabrina



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/05/2006

MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres!   Lun 15 Mai - 20:04

Le 11 février! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Justine
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres!   Lun 15 Mai - 20:26

Je t'ai ajouté au calendrier ma tite Sabounette! Wink

_________________
"Sans la musique, la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clairejoseph.zikforum.com
Rico
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres!   Mar 16 Mai - 12:00

Heu... je crois pas l'avoir dit (en fait, j'en suis sur ^^) moi c'est le 13 juillet...

Bises

Rico
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VirginieL.
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1114
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres!   Mar 16 Mai - 12:38

Ah comme moi!!!!!
Auré ou Juju te rajouteront dans le calendrier Wink
Bisous et vive la guitare
Virg

_________________
Forum de Chris Marques, cliquez sur la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chrismarques-forum.com
Justine
Administratrice
Administratrice


Nombre de messages : 1359
Age : 32
Date d'inscription : 26/02/2006

MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres!   Mar 16 Mai - 16:21

C'est fait Rico! Wink
Tu es né le même jour que Virg tiens!
Bisous,

Justine.

_________________
"Sans la musique, la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://clairejoseph.zikforum.com
VirginieL.
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1114
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres!   Mar 16 Mai - 16:38

Ouai mais ptet pas la même année, enfin j'éspère Razz
T'as bien 29 ans Rico non ??? Question
Bisous et vive la guitare
Virg

_________________
Forum de Chris Marques, cliquez sur la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chrismarques-forum.com
Rico
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres!   Mer 17 Mai - 0:29

Ouais, j'en ai 29. Je vais en faire 30 cette année...

Pis d'abord pourquoi :

Citation :
ptet pas la même année, enfin j'éspère

????

Ca serait plutôt marrant je trouve ^^ Et si en plus on est nés à la même heure, c'est encore plus drôle ^^

Rico. 8h40 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VirginieL.
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1114
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres!   Mer 17 Mai - 14:38

Je plaisante Rico Wink
A 20 minutes prêt moi c'est 8h20 mdr
30 ans c'est le bel âge, moi je vais avoir 21 ans.
Bisous et vive la guitare
Virg

_________________
Forum de Chris Marques, cliquez sur la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chrismarques-forum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les anniversaires des membres!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les anniversaires des membres!
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaires des membres
» Les anniversaires !
» Radio des membres du forum
» Liste des anniversaires de l'année !
» Les vrai noms des membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claire Joseph :: Faire connaissance... :: Le salon-
Sauter vers: