AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Concert au Sentier des halles le 3 mai 2007

AuteurMessage
Justine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Concert au Sentier des halles le 3 mai 2007   Mer 14 Mar - 21:03

Beaucoup attendaient une nouvelle date parisienne...
Comme Claire vous l'a annoncé hier soir, elle donnera un concert au sentier des halles de Paris le 3 mai prochain, à 20h00.
Réservez vos places dès à présent au 01-42-61-89-96, ou en vous rendant directement à la salle:50 rue d'Aboukir 75002 PARIS.
Il est également possible de réserver via la Fnac, Virgin et www.infoconcert.com

Au plaisir de vous retrouver lors de cette soirée... Wink

Justine.

**Elo**
Fidèle

MessageSujet: Re: Concert au Sentier des halles le 3 mai 2007   Mer 14 Mar - 23:27

Ma place est reservée Smile

Par contre ca n'est pas du tout sur que je puisse y aller, les études obligent, il se pourrait que j'ai des partiels le 3 et le 4 mai...

J'espere de tout coeur que ca n'arrivera pas car ca me ferait vraiment mal de revendre ma place à quelqu'un pour qu'il puisse voir la Hey! team à ma place No

En attendant, le 25 arrive vite Smile

J'espere être là le 3 mai ne serait-ce que pour rencontrer le beau monde qu'il y a sur ce forum, vous êtes adorables Smile

a bientôt,

**Elo**
Revenir en haut Aller en bas
VirginieL.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Concert au Sentier des halles le 3 mai 2007   Mer 14 Mar - 23:41

Merci ma Juju, on se voit toujours demain.
Big bisous,
Vi.

Aimbé
Fidèle

MessageSujet: Re: Concert au Sentier des halles le 3 mai 2007   Jeu 15 Mar - 2:22

Oui, il faut se dépêcher pour les places.... en ce qui me concerne c'est fait... et ne serais-ce pas possible qu'elle soit obligée de faire deux dates?!!
A suivre..
Aimbé
LeTraverseur
Fidèle

MessageSujet: Re: Concert au Sentier des halles le 3 mai 2007   Jeu 15 Mar - 11:54

Si ma mémoire est bonne, le 1er concert du Sentier était le dernier avec Yvon Cherry non? Question

Que devient-il? Est-il encore considéré comme membre et donc peut-on espérer le revoir un jour? J'avoue que sa présence (en live et sur le 2eme cd) me manque beaucoup. Crying or Very sad

Peut-être celles qui sont régulièrement en contact avec le groupe pourraient poser la question? Merci!
VirginieL.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Concert au Sentier des halles le 3 mai 2007   Jeu 15 Mar - 12:18

LeTraverseur a écrit:
Si ma mémoire est bonne, le 1er concert du Sentier était le dernier avec Yvon Cherry non? Question
Oui c'est la dernière fois que nous l'avons vu.

LeTraverseur a écrit:
Que devient-il? Est-il encore considéré comme membre et donc peut-on espérer le revoir un jour? J'avoue que sa présence (en live et sur le 2eme cd) me manque beaucoup. Crying or Very sad
Il fait toujours parti de la "Hey! Team" j'en ai parlé avec Claire il y a peu, mais ils habitent assez loin les uns des autres et il a l'air pas mal occupé en ce moment.

LeTraverseur a écrit:
Peut-être celles qui sont régulièrement en contact avec le groupe pourraient poser la question? Merci!
Voilà je crois, j'éspère t'avoir éclairé.
ET qui sait peut-être aurons nous la surprise de sa présence...
Bisous,
Virginie.

LAETY
Curieux

MessageSujet: Re: Concert au Sentier des halles le 3 mai 2007   Jeu 15 Mar - 15:42

nous aussi on sera de la partie le 3 mai
merci ma tite nenesse Wink
au plaisir de vous revoir les filles surtout mes tites juju et flavia car depuis un certain dimanche 7 janvier ca commence à dater
*méla*
P'tit nouveau!

MessageSujet: Re: Concert au Sentier des halles le 3 mai 2007   Dim 18 Mar - 19:15

LAETY a écrit:
au plaisir de vous revoir les filles surtout mes tites juju et flavia car depuis un certain dimanche 7 janvier ca commence à dater

Vivement le 3 mai Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://melouille64.skyblog.com
anais
P'tit nouveau!

MessageSujet: Concert au Sentier des halles le 3 mai 2007   Jeu 22 Mar - 19:40

moi j'y serais aussi !!

je vais pas loupé ca quand même !!!!! Very Happy

j'espere qu'on aura aussi l'occasion de tous se voir Wink

des bisous
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saladedefruits
elwood

MessageSujet: Re: Concert au Sentier des halles le 3 mai 2007   Ven 23 Mar - 17:28

Je serais là le 3 mai. J'ai vraiment hâte!!! Smile
nenesse
Fidèle

MessageSujet: Re: Concert au Sentier des halles le 3 mai 2007   Mer 11 Avr - 12:28

*méla* a écrit:
LAETY a écrit:

Vivement le 3 mai Very Happy

Voui vivement Surprised)
Voir le profil de l'utilisateur http://nenesse27.spaces.msn.com
zoulika
Fidèle

MessageSujet: Re: Concert au Sentier des halles le 3 mai 2007   Dim 15 Avr - 11:46

Merci pour cette info mais maleureusement je ne pourrais pas y participer a cause du bac.
Bisous
flav93
Fidèle

MessageSujet: Re: Concert au Sentier des halles le 3 mai 2007   Mer 18 Avr - 14:30

Le 3 mai approche, de moins en moins de temps à tenir,
vivement,
bisou
Justine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Concert au Sentier des halles le 3 mai 2007   Jeu 3 Mai - 14:21

A toute à l'heure les z'amis! Very Happy

Aimbé
Fidèle

MessageSujet: Re: Concert au Sentier des halles le 3 mai 2007   Ven 4 Mai - 1:46

... que d'émotions... revoir Claire, Yann et Jérôme là où je les ai rencontré pour la première fois.....
Alors je commence par quoi ?.... ma journée au travail ? Non, franchement rien de bien interessant.... si ce n'est que je ne pensais qu'à une chose.... et vous savez quoi !!!
Transport en commun, direction LE SENTIER DES HALLES...[center]
Retrouvailles avec les connus et les presques connus.... tout le monde est heureux d'être là... il fait bon vivre au 50 de la rue d'Aboukir !!!!
Virginie fait circuler la boite à messages (elle en parlera mieux que moi) et fait signer le petit mot qui accompagne le cadeau du forum (Virginie, as-tu fait une photo?)....
Je vois des visages connus, photos in vivo de certains avatars du forum ou du myspace de Claire... le temps passe vite...
Il ya tout plein de monde qui arrive... notamment en taxi, elle se reconnaitra... je réitère : vraiment très heureuse de vous avoir revu...
Descente à la cave....!!!! les murs sont toujours aussi rapprochés !!! mais c'est tout le charme du Sentier....
Installation... Ingrid prépare ses outils.... aurons-nous droit à quelques clichés?
Enfin, le moment tant attendu arrive.... entrée en scène, Yann en tête....
Et le voyage commence... un piano droit, des guitares, les tambours d'eau et percussions de Patrice... ben oui, je vous ai parlé de Yann et Jérôme mais Patrice était là également... son baptême du Sentier !!!
Les chansons s'enchainent, je ne sais plus dans quel ordre mais qu'importe.... quelqu'il soit, je ne me lasserai jamais de les entendre, alors "Avant moi" après "Je suis plusieurs" ou l'inverse!!... je les aime toutes, dans l'ordre ou le désordre, elles me vont toujours droit au coeur...
Entre les chansons, "humour toujours", notamment concernant le statut de "filles".... et puis message personnel.... très touchant celui concernant sa soeur et la chanson "Manu".... et le "merci" du fond de la salle à la fin au milieu des applaudissements....
Un "Antisocial" toujours et encore mieux que toutes les autres fois.... je ne me souvenais pas que les garçons faisaient les coeurs en coulisse (?).... en tous les cas, il faut absolument garder cela.... enfin, c'est toi la chef Claire, tu fais comme tu veux !!!!
Tout passe beaucoup trop vite....
Patrice était en pleine forme.... technicien de première, il est devenu expert en pied-micro....!!!
Jérôme s'est fait attendre sur le "1,2,3" de "La vie ne suffit pas"...!!
Quant à Yann, une maitrise des oeufs qui ne fait plus aucun doute...!!
Et puis Claire, toujours aussi belle sur scène.... aussi disponible après concert... Une vraie artiste, généreuse et surtout pleine de talent....
Milles merci pour tout , milles merci à tous les quatres... je viens de passer une excellente soirée... les heures défilent et nous sommes déjà demain...!!!!
D'autres compte rendus complèteront très certainement ce celui-ci...
LAETY
Curieux

MessageSujet: Re: Concert au Sentier des halles le 3 mai 2007   Ven 4 Mai - 11:55

encore une très bonne soirée avec la compagnie de la "hey team"!!
quel plaisir de réentendre toutes ces superbes chansons
et cette salle très intimiste!! (c'est sur on était pas tout à fait 5000!! mais presque Wink )

merci pour ce concert
et merci aux filles encore une très bonne soirée toutes ensembles Smile
anais
P'tit nouveau!

MessageSujet: Concert au Sentier des halles le 3 mai 2007   Ven 4 Mai - 12:35

C'est vrai que c'était génial !!! j'ai adoré !!
merci encore a Claire et a la hey! team !!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/saladedefruits
TcHiTcHoU
P'tit nouveau!

MessageSujet: Re: Concert au Sentier des halles le 3 mai 2007   Ven 4 Mai - 13:56

Hello à tous ! Very Happy

j'étais bien contente de vous rencontrer dans la vrai vie... Quel beau moment. Claire sur scène, ce fut ma première fois. Un délice. Bouleversée je fut, heureuse de ce moment je reste.

A très bientôt pour la prochaine.

Bizzzzzz à tous Wink

TcHi'zzzzz Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/carolinetchitchou
nenesse
Fidèle

MessageSujet: Re: Concert au Sentier des halles le 3 mai 2007   Ven 4 Mai - 14:44

Yep c'etait trop bien hier soir Smile
De tous se revoir et surtout de revoir la Hey Team sur scéne Smile.......1 an ca faisait trop long Smile
Merci à eux pour cette soirée
Voir le profil de l'utilisateur http://nenesse27.spaces.msn.com
Justine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Concert au Sentier des halles le 3 mai 2007   Ven 4 Mai - 19:38

Le 3 mai 2007, Sentier des Halles, Paris.

16h15: Rendez-vous avec Virg à la station de métro du Sentier...
Nous sommes parties à la recherche d'un fleuriste dans le quartier des halles, se faisant halpager par un vendur de poisson (mdr enfin bref on s'en fiche!). Arrivées à la boutique, choix du bouquet évidement, et petite promo pour Claire et le concert de ce soir à la vendeuse (on ne fait pas les choses à moitié!). Nous réservons le bouquet et reviendrons le chercher vers 18h.
Après une courte ballade, nous nous dirigeons rue d'aboukhir,dans la cour de l'immeuble d'à coté, afin de préparer la boite à mots et la carte au nom du Forum. Réflexion, écriture, signature!Pendant ce temps, Claire arrive à la salle, les musiciens sont déja sur place. Les balances du concert qui suivra celui de Claire venaient de se terminer.
La boite à mot circule parmi les quelques spectateurs déja arrivés. L'heure est aux discutions, le public arrive au fur et à mesure...Yann, Patrice et Jérôme viennent à notre rencontre, petits papottages et les balances reprennent.
18h: Il est temps de revenir chez notre amie la fleuriste pour chercher le bouquet. Celle ci ne manque pas de nous souhaiter un bon concert! Very Happy
De retour à la salle, nous chargeons Yann de remettre le bouquet à Claire avant le concert, (mode chevalier servant activé!) Les discutions reprennent leur cours, la dernière récolte des messages à lieu.
19h30: Récupération des places de concert. Quelques minutes après nous prenons place dans cette salle intimiste. Pour moi, ce sera le deuxième rang sur la droite, aux cotés de Lise-Marie, Virginie, ses frères et ses parents.
20h: Les lumières s'éteignent...Place au spectacle! De petites lanternes sont disposées à terre et sur le piano. Claire fait son entrée accompagnée de Yann, Jérome et Patrice. C'est le début d'une heure et demie de musique...Le concert débute par "Le matin": "J'ai rendez-vous avec toi toi, je ferme les yeux vous etes là". C'en suit "L'attente"(et oui, on l'attendait ce retour au sentier... Wink). "Faire semblant", "Merci", "Manu" (touchante dédicasse à la soeur de Claire...), "Je suis plusieurs", "C'est mieux comme ca", "Remontes moi" et j'en oublie...Le tout ponctué par l'humour de Claire, Jérome, Patrice et Yann. Patrice s'improvise technicien d'un soir, Jérome est attendu au tournant sur "La vie ne suffit pas". Puis petite publicité pour la promo de Claire (La reine blanche, Divan du monde, tnt show). Alors qu'elle allait se remettre à chanter, une personne dans le public demande à avoir des précisions sur la promo lol.
Pour conclure, la hey team nous offre un beau final: "Antisocial" de Trust, et "La Traversée". Les applaudissements fusent...Les lumières se rallument, déja...Le voyage s'arrete ici...
Puis vient l'apres concert avec la remise des cadeaux à Claire, donc le cadre (retracant 3 moments forts de cette année passée: le senteir des halles 2006, le duo sur "Merci" avec Emmanuel Moire, et la remise du Prix du public au Mans.) et la boite à messages. Petite séance photos: trop d'appareils, impossible de regarder partout piouf! Comment ils font ces artistes? Wink
Il est temps pour moi de rentrer, (et vi les cours le lendemain, c'est pas le top...) La journée aura été belle...

Ravie de vous avoir tous retrouvé! Pour certains, cela faisait un bon bout de temps! Ravie aussi d'avoir rencontrer de nouvelles personnes. Les concerts sont vraiment des moments de partages et d'échanges musicaux mais aussi de rencontres...

Bisous,
Justine.

laura
Fidèle

MessageSujet: Re: Concert au Sentier des halles le 3 mai 2007   Ven 4 Mai - 22:59

Merci pour ce magnifique CR Justine, pendant juste le temps de la lecture je me suis cru moi-aussi à ce sublime concert Very Happy !!!
Ca devait vraiment être un moment magique et inoubliable!!!
Encore MERCI!
BIZ
Laura
Voir le profil de l'utilisateur http://fleursdubonheur.skyrock.com
Montréal
Fidèle

MessageSujet: Re: Concert au Sentier des halles le 3 mai 2007   Sam 5 Mai - 2:15

Merci Justine de nous faire partager cet instant...
On s'y croirait....
Bises
Céline
VirginieL.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Concert au Sentier des halles le 3 mai 2007   Sam 5 Mai - 10:32

Aimbé magnifique CR je ne pense pas que j'aurai fait mieux Wink
Ma Juju quelle fin de journée chargée mais on a tenu bon Razz
Yann en "Chevalier servant" c'est la classe, il avait le sourire (comme d'hab) et Patrice et sa coupe de cheveux très travaillée...
Que de bons moments, je garderai les souvenirs de cette soirée, les échanges, de belles rencontres notamment celle en vraie avec TcHiTcHoU, des sourires, des fous rires, de l'Amitié, je suis aux anges Rolling Eyes
Merci à toutes les personnes que j'ai revu et que j'ai rencontré ce soir là et à bientôt en compagnie de Claire et la "Hey! Team" Wink
Bisous,
Virg.

Melaine
P'tit nouveau!

MessageSujet: Re: Concert au Sentier des halles le 3 mai 2007   Sam 5 Mai - 19:25

Superbe CR Justine. Merci.

Ce concert a été fantastique. Merci à elle !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/fanclubemmanueldahl
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert au Sentier des halles le 3 mai 2007   

Concert au Sentier des halles le 3 mai 2007
Page 1 sur 1