AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Y'a des jours comme ça...

AuteurMessage
lisebip
Fidèle

MessageSujet: Y'a des jours comme ça...   Sam 3 Mar - 5:15

...Où les journées quand on se lève, on sais déjà qu'elles n'auraient jamais du commencées.
Et y'as des journées où ta vie se voit bousculée juste par une simple rencontre.

Claire j'en ai tellement entendu parler.... par ma chère et tendre moitié
(Jean-Luc). "Claire ceci, Claire cela" "Claire elle est trop géniale tu connais pas? ro attend comment tu peux ne pas connaitre Claire Josph? affraid "
C'est un comble c'est le monde à l'envers il me fait la moral j'aurais tout vu... Shocked Enfin... Rolling Eyes

Jusqu'à ce que je vous rencontre Claire et que vous vous présentiez à moi "slt moi c'est Claire" Shocked . Comme si l'évidence étais que je devais faire le rapprochement.

(Pour ceux qui ne me connaisse pas je ne suis pas une fan d'emmanuel moire, moi perso c'est Merwan comme garçon et Lysa en fille. La chanson "Merci" j'ai pas accrocher la voix de Manu c'est comme ça j'y peut rien.)
Donc je disais. Faire le rapprochement, je ne l'ai pas fait c'est ma délicate moitié qui m'a flambé le cerveau "ooo mais comment elle est trop belle Claire" (en mode REPEAT version illimité comme les forfait sauf ke lui j'ai pas pu faire STOP... Shocked ) A moi de dire "aaaaa mais Claireee. Claire celle dont tu me parles tout le temps? Celle qui fait le duo avec Manu?" et lui de dire "Mais oooouiiii c'est elle" Suspect Suspect Fiouu hébé c'étais laborieu tout ça!!! pale

Cette "espèce de truf" (lol) il a dut croire que je vous avait vu tout les jours de ma ptite vie et que j'allais dardar vous reconnaitres dans la salle sombre du palais des sports. Suspect Suspect (j'ai envie de baffer ma moitié des fois.. Suspect ) Vous me direz "rien de bien grave" et je vous dirais "ouai vous étiez pas à côté Suspect Suspect " (enfin si il étais pas ma moitié je l'aimerais pas autant mon champignon) et puis si il ne m'avais pas parler de vous autant j'aurais encore moins fait le rapprochement PTDR

Alors du coup après notre rencontre j'ai cherche sur GOOGLE et je suis tombée sur votre myspace et je vous ai demander comme amie. Puis j'ai vu l'un de vos article sur votre page, alors j'ai cliker et je suis tombée sur votre site
(que je ne me lasse pas de visiter mdr) et j'ai trouver le lien du forum sur le site. Je suis aussitôt tombée en amour (comme dise ma famille au Québec). J'ai visité le forum, puis 2 jours après je me suis inscrite.

De votre voix, je n'avais que vos chansons de votre myspace. Et virgounette est passer mettre LA vidéo qui a fait bousculer tout ce qui tenais encore debout dedans moi et qui avais un sens... Shocked Shocked

"Avant moi" en acoustique. L'ACOUSTIQUE : LE TRUC qui me crame le cerveau, qui arrache mon coeur et mes larmes. Que j'écoute en boucle et que je vit tellement à font que je regrette que le mode REPEAT là pour le coup n'existe pas. Pour ceux qui ont lu j'ai dit que j'avais pleurer, et pour ceux à qui c'est déjà arrivé il y a tout ce qui vient avant que les larmes ne coulent. Toute la chaleur qui envahit mon coeur, mon corps c'est l'émotion que la chanson me procure. (Pour info je ne pleure NEVER).

Claire, c'est incroyable cette chanson, mais sincèrement y'as pas que ça...
Votre grain de voix et l'émotion que vous y mettez, cette chanson, "Avant moi" est après "Faire semblant" la chanson qui a tout boulverser dans ma life. Un truc genre, je passe mon temps sur votre page pour l'écouter en boucle et quand ça fonctionne pas, par ce que sérieux ça fonctionne pas très souvent et ça me met les nerfs véner, je pète un cable et virre du net.
("Je reviendrai plus tard").

"Faire semblant" c'est LA chanson qui m'as mis une claque dans la tronche (si si j'vous jure ça arrive). Là je me suis dit que je ne devais pas passez à côté de vous et juste vous dire "bonjour". La prochaine foi (en tout cas je me le souhaite), j'espère avoir la possibilité d'échanger bien plus, avec photos, autographes (vous savez comme les autres quoi Razz ) et ne jamais oublier, jamais, a quel point votre gentillesse, votre simplicité, votre disponibilité, votre voix, votre talent, votre sourire, votre fraicheur.... (et tout le reste) m'a beaucoup approté.

J'aimerais en dire tellement encore... Mais je n'ai pas encore tout découvert de votre univers. Il me reste les albums a recevoir. Et comme je vous l'ais promis, je vous donnerais mon avis sur les autres chansons!!! Razz

A bientôt, et

De tout mon coeur,

Je vous embrasse très fort et très tendrement.

MERCI infiniment.

Avec le coeur,

Lise-Marie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://claire-joseph.fr.nf
nenesse
Fidèle

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça...   Mer 7 Mar - 0:54

Hé bé excellent ton CR de la découverte de Claire hihihihihihi
Vivement les prochains concerts de La Hey Team sur Paris pour réentendre toutes ces supers chansons ensemble Wink
Bisous à tous
Voir le profil de l'utilisateur http://nenesse27.spaces.msn.com
**MissParker**
Fidèle

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça...   Mer 7 Mar - 13:44

Ah Lise Marie je te reconnais bien là!
Merci pour le récit de ta rencontre avec Claire et son univers!
bisous
FandeClaire77
Curieux

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça...   Jeu 8 Mar - 18:56

**MissParker** a écrit:
Ah Lise Marie je te reconnais bien là!

C'est clair !
lisebip
Fidèle

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça...   Ven 9 Mar - 23:11

Mais euuuu c'est pas de ma faute!!!!!! Suspect Suspect Suspect Genre que ça vous ai jamais arrivé peut-être a vous de dire ce que vous avez sur la banane peut-être...!!!??

je l'adoOore Moi Claire Embarassed Embarassed Razz

bounce bounce CLAIRE JE VOUS ADORE bounce bounce
FandeClaire77
Curieux

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça...   Sam 17 Mar - 0:00

lisebip a écrit:
Mais euuuu c'est pas de ma faute!!!!!! Suspect Suspect Suspect Genre que ça vous ai jamais arrivé peut-être a vous de dire ce que vous avez sur la banane peut-être...!!!??

je l'adoOore Moi Claire Embarassed Embarassed Razz

bounce bounce CLAIRE JE VOUS ADORE bounce bounce

Pas encore ma grande Lise !
lisebip
Fidèle

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça...   Lun 19 Mar - 20:08

Et bah il y a un début a tout Suspect Suspect (chui en mode blasé)
FandeClaire77
Curieux

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça...   Jeu 22 Mar - 14:02

lisebip a écrit:

Ouais je vais pas hésiter à le faire sur mon forum !
lisebip
Fidèle

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça...   Dim 25 Mar - 23:48

Hégérine a écrit:
lisebip a écrit:

C'est sur qui ton forum?

Vazi petite n'enfant cri au monde entier a Quel point Claire EST FABLEUSE!! héhéhé!!!!
cheers cheers cheers bounce bounce
FandeClaire77
Curieux

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça...   Sam 31 Mar - 22:24

lisebip a écrit:
Hégérine a écrit:
lisebip a écrit:

C'est sur qui ton forum?

Vazi petite n'enfant cri au monde entier a Quel point Claire EST FABLEUSE!! héhéhé!!!!
cheers cheers cheers bounce bounce

Mdrrr ! Le forum sur Claire que je t'es montré sur msn !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y'a des jours comme ça...   

Y'a des jours comme ça...
Page 1 sur 1