AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Concert à Moissac le 2 Mars 2007

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aimbé
Fidèle

MessageSujet: Re: Concert à Moissac le 2 Mars 2007   Sam 3 Mar - 20:29

Mélie, la chanson finale est Double noeud, tu peux la trouver sur le premier CD de Claire... c'est celle là qui a fait que je suis "tomber en amour" pour Claire et la Hey team... tu as raison, c'est un beau duo... et à travers cette chanson et son interprétation nous pouvons ressentir toute la complicité et l'affection qu'il y a entre eux... tu trouveras les paroles sur le site officiel de Claire... la phrase qui a attiré mon coeur est ... "et de s'aimer au mieux, tout lié.... attaché par les yeux... double noeuds... " ce lien virtuel du regard, celui qui en dit long lorsque l'on s'aime... celui qui n'a d'attache que celle qui veut bien s'accrocher à nos coeurs...
Les regards en disent longs sur les relations, qu'ils soient virulent ou aimant... les yeux ont bien plus de pouvoir que les mots....
Si tu n'a pas le premier CD, je pense qu'il est encore en ventre sur le site...
Bises
Aimbé
Revenir en haut Aller en bas
Aimbé
Fidèle

MessageSujet: Re: Concert à Moissac le 2 Mars 2007   Sam 3 Mar - 20:33

non non je n'ai pas faim !!!! il est en vente bien sûr et pas en ventre....!!!
et je crois bien que l'ai oublié quelques "s" par ci par là...
Aimbé
MaX
Habitué

MessageSujet: Re: Concert à Moissac le 2 Mars 2007   Sam 3 Mar - 20:41

Comme cela a été souvent dit, peu de mots pour décrire cette soirée...
émotion émotion émotion!! Un brin de nostalgie également, avec les osuvenirs de l'enregistrment, je pense d'ailleurs que tte la hey team l'a été également. (d'ailleurs merci à claire de nous avoir fait repéré par toute la salle, lol, c'était rappé pour la discrétion Wink)

Une salle, tres chaleureuse, un son vraiment pas mal du tout du tout, et un délire total sur la scène (surtout patrice qui s'est vraiment laché!!!) et on l'a tous ressenti.

Bref, que du bonheur, quelques frissons, et de grandes chansons...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/lemmaxime
mélie
Fidèle

MessageSujet: Re: Concert à Moissac le 2 Mars 2007   Sam 3 Mar - 21:15

merci aimbé pour avoir comblé mon oublie Smile. Il est encore en vente. Je vais d'ailleurs l'acheter de suite
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/melienette
VirginieL.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Concert à Moissac le 2 Mars 2007   Sam 3 Mar - 21:27

Ravie d'avoir retrouvé Notre Hey! Team préférée, également Rico, Aimbé, Viv des gens que j'apprécie énormément et Mélie que j'ai pu rencontrer, rencontre très agréable.
Donc, une magnifique soirée sous le signe du talent et de la simplicité... (Hein les filles!! Ah on me dit qu'il y avait des garçons dans la salle!! Laughing )
Soirée riche en émotion, en échanges, en complicité, en amitié, en musique, en fous rire (car oui Claire a beaucoup d'humour, bon elle est bavarde aussi elle l'avoue elle-même Razz )

Petite précision, sur la chanson "C'est mieux comme ça" Claire nous a lancé un "t'as pas voté sur radio Néo Question Exclamation Question Exclamation ". excellent, pas sûr que toute la salle ait compri mais nous oui t'inquiètes pas Wink Exclamation

Voilà, trop d'émotion encore une fois avec ces Artistes (il faut qu'ils arrêtent de me faire pleurer à chaque fois) .
Je laisse la place à Rico qui va nous faire un beau cr comme d'hab moi j'en garde un peu pour moi lol.

Pour les extraits je verrai ça avec Claire et on selectionnera ceux que l'on mettra sur le forum Wink
Bonne soirée à tous.
Et les filles on pensait à vous pendant la soirée, ma Juju, Nenesse, Sab, Elli, Méla, ma Pascale, Ingrid et bien d'autres...
Gros bisous,
Virginie.

*méla*
P'tit nouveau!

MessageSujet: Re: Concert à Moissac le 2 Mars 2007   Sam 3 Mar - 22:49

Merci beaucoup pour vos CR! On revit en quelque sorte le concert d'hier par vos écrits!
A vous écouter, enfin à vous lire, ca avait l'air d'être un concert extra (mais ca j'en etais sûre)! Ca donne encore plus envie de la revoir...je m'impatiente de + en + moi Sad
Vivement un prochain concert à paname hihi Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://melouille64.skyblog.com
Justine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Concert à Moissac le 2 Mars 2007   Sam 3 Mar - 23:28

Merci à vous pour cette "mise en bouche" comme tu le dis Maria! Wink
A vous lire, on ressent bien l'ambiance de la soirée...
Il me tarde de retrouver cette atmisphère chaleureuse que l'on doit à la Hey Team!!
'Sieur Rico, vous avez la parole... Wink

Rico
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Concert à Moissac le 2 Mars 2007   Dim 4 Mar - 2:21

Tout a commencé alors que je cherchais un raccourci que jamais je ne trouvais...

Heu, non, c'est pas moi ça, c'est l'autre...

Je cheminais tranquillement vers Moissac afin de me rendre au concert de Claire. Et plus j'approchais, plus l'émotion me gagnait. Des images passaient devant mes yeux. Des images de l'enregistrement de l'album. Des images, mais aussi des sons. L'album de Claire, bien sur, qui passait en fond sonore sur mon autoradio, mais aussi des paroles échangées, des fous rires partagés ce fameux 24 aout, déjà loin mais en même temps si proche.

Puis enfin, l'arrivée. Je ne mis pas longtemps à retrouver le Matin Musical. Arrivé en avance, je patientais, sagement, devant la grille, déambulant nonchalamment dans la rue de la République.
Puis Virginie est arrivée :"je crois qu'il faut rentrer par derrière" me dit elle. Alors nous fîmes le tour et c'est là que Dédé, le boss, nous accueillit. Un bonjour et quelques mots échangés avec Yann, l'attente d'amis venus assister au concert, puis l'installation dans les gradins. En haut. Là où on a la meilleure vue d'ensemble.

Le concert débute. Claire entonne "Le Matin". Nous avions rendez vous avec elle et là, pas besoin de garder les yeux fermés pour la voir, pour l'avoir, avec nous. Ce n'était pas un rêve, nous étions bien réveillés.

Puis Claire a commencé à nous raconter quelques souvenirs... Ponctuant ses chansons de sa gaité, de sa bonne humeur et de son énergie habituelles.
Soudain, l'angoisse. Jérôme reste seul sur scène avec Claire qui nous avoue qu'ils n'ont pas interprété la chanson à venir depuis longtemps... Que va-t-il se passer ? Vont-ils y arriver ? Les notes de la Septième Etoile s'égrainent, le frisson nous traverse. En effet, cela faisait longtemps. Mais quel plaisir de l'entendre à nouveau.

Jérôme est parti retrouver ses complices en coulisses, laissant Claire seule au piano, nous parler des à-coups que l'Amour rencontre parfois... Elle nous parle de cette chanson qu'elle aurait aimé écrire... Mais pour ça il lui aurait fallu avoir un bandana rouge... Manu rentre chez lui retrouver ses copains, et même si elle déclare aimer être seule sur la scène, tout le monde est content quand Yann, Patrice et Jérôme remontent sur scène.
Pour fêter ça, Patrice s'offre un solo de percussions sur l'intro de Je suis plusieurs; solo qui nous a prouvé une fois de plus l'étendue de son talent.

Le public a eu le droit de participer. Nous fîmes les choeurs de "La Vie ne Suffit Pas". "+ genoux voix"... Voila le rébus que Claire nous a proposé pour nous aider à retenir notre texte...

Il était l'heure de se séparer, après avoir refait la Traversée tous ensemble. Mais pourtant, se quitter était difficile. Alors Claire s'est remise au piano. Après que Yann l'eut aidée à faire tenir en place les paroles de la chanson (mais que ferait-elle sans lui ??? On se le demande, et elle aussi) elle nous interpréta, magistralement, Night In White Satin. Les Moody Blues peuvent profiter de leur retraite, la relève est assurée.

Mais nous ne pouvions pas nous quitter sans qu'elle n'interprète accompagnée de Yann, non plus au piano mais au micro, Double Noeud, histoire de nous faire frissonner jusqu'au bout.

Les lumières se sont rallumées pour de bon, scellant la fin de ce concert, encore une fois magnifique.

Mais le concert avait beau être terminé, nous n'en avions pas fini avec Claire et la Hey Team. Tous ont été assaillis par les fans qui voulaient leur dédicace sur leur album. Encore une fois, nous pouvons saluer la gentillesse, la simplicité et la disponibilité de toute la Team qui s'est prêtée volontiers à la séance d'autographes. (De toute façon, Claire ne pouvait pas les refuser, elle n'avais pas "son t-shirt")

Puis vint le moment pour moi de prendre congé. Le trajet retour fut serein, plein du bonheur reçu lors de cette soirée, avec l'espoir que pouvoir retrouver tout le monde très vite à Toulouse.

Encore une fois, merci à vous quatre de ce que vous nous apportez. De ces émotions que vous nous faites vivre à chaque seconde passée à vous écouter.

Et pour conclure, je dirai juste ceci : Claire Joseph ? Bien! Mais bavarde...

Je vous embrasse à tous.

Rico.

Aimbé
Fidèle

MessageSujet: Re: Concert à Moissac le 2 Mars 2007   Dim 4 Mar - 13:14

Quel beau compte rendu Rico... quel plaisir de te lire... tout s'est exactement passé comme cela...
A bientôt...
Aimbé
mélie
Fidèle

MessageSujet: Re: Concert à Moissac le 2 Mars 2007   Dim 4 Mar - 15:52

merci rico pour ce magnifique compte rendu... Peut-être qu'on aura l'occasion de se croiser à un autre concert de claire (le 29 à toulouse??).
A bientôt
Bisouxx
Mélie

PS: je vais pouvoir profiter de la belle chanson chantée en duo avec yann: j'ai acheter le premier album. Smile Que du bonheur en perspective!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/melienette
VirginieL.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Concert à Moissac le 2 Mars 2007   Dim 4 Mar - 16:02

Rico a écrit:

Et pour conclure, je dirai juste ceci : Claire Joseph ? Bien! Mais bavarde...

Je vous embrasse à tous.

Rico.

Excellent et ce clein d'oeil à Claire la bavarde j'adore Wink
Merci beaucoup Rico.
Bisous,
Vi.

Justine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Concert à Moissac le 2 Mars 2007   Dim 4 Mar - 17:08

Merci Rico!
Comme toujours un compte rendu très bien écris Wink
Bisous,
Justine

**MissParker**
Fidèle

MessageSujet: Re: Concert à Moissac le 2 Mars 2007   Lun 5 Mar - 21:05

alalalalalala

vous nous gâtez avec ces CR de fou!!!!

Merci à vous!!!!!!!
zetes géniaux aussi de pas nous oublier!!!

Merci d'avoir pensé à nous Virginie Embarassed

J'espère revoir Claire très vite vous m'avez donné envie!!!!!
nenesse
Fidèle

MessageSujet: Re: Concert à Moissac le 2 Mars 2007   Lun 5 Mar - 21:52

Merci pour les CR Smile
Excellents
Voir le profil de l'utilisateur http://nenesse27.spaces.msn.com
Ingrid
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: Concert à Moissac le 2 Mars 2007   Mer 7 Mar - 22:55

Ah ben merci pour les CR ! Virginie je pense que tu as dû essayer de m'appeler le soir du concert ! J'ai vu ça après sur mon portable, vendredi soir j'avais une séance photo au théâtre alors j'ai dû couper mon téléphone !
Merci en tous cas d'avoir pensé à moi.

Gros bisous à tout le monde... je pense que je viendrai au Mans avec mes fils.
Voir le profil de l'utilisateur http://ingridlegrand.spaces.live.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert à Moissac le 2 Mars 2007   

Concert à Moissac le 2 Mars 2007
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3