AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Si je suis là c'est grace à Emmanuel moire ..

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Si je suis là c'est grace à Emmanuel moire ..   Lun 18 Sep - 17:32

Et oui en quelque sorte c'est gràca à Emmanuel que je suis là, je lisais beaucoup de choses sur toi Claire dans les diverses forums de Manu, et j'ai donc décidé de venir voir par moi même, et je n'ai vraiment pas été décue! Tu as un univers musical à toi, une voix chaleureuse et hors du commun, tu ne me fais pensé à personne d'autre et c'est rare de nos jours! je vais parcourir ce forum pour mieux te connaitre. Un grand bravo à toi Claire

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
klairinette
Fidèle

MessageSujet: Re: Si je suis là c'est grace à Emmanuel moire ..   Mar 19 Sep - 17:13

Bienvenue sur notre forum Sabrina!! cheers

Tu as vraiment bien fait d'être curieuse et d'être venue nous rejoindre.
Je trouve que tu as parfaitement raison, Claire a un univers bien à elle, une voix qu'on reconnait dès la première écoute et je te conseille d'aller la voir en concert parce que c'est là qu'on réalise toute l'étendue de son talent.
drunken

C'est chouette que ce soit grâce à Emmanuel que tu sois là. En ce qui me concerne, c'est par Claire que j'ai commencé à m'interesser à ce qu'il faisait et je ne suis pas déçue non plus!
Voilà un bel échange,et une fois de plus la musique est un bon moyen pour partager de belles choses.... flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si je suis là c'est grace à Emmanuel moire ..   Mer 20 Sep - 9:38

klairinette a écrit:
Voilà un bel échange,et une fois de plus la musique est un bon moyen pour partager de belles choses.... flower

Je suis totalement d'accord!! sunny
Dalmatien
Habitué

MessageSujet: Re: Si je suis là c'est grace à Emmanuel moire ..   Dim 19 Nov - 3:11

Moi si je suis là.... C'est grâce au hasard de la vie.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesenfantsdedonquichotte.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si je suis là c'est grace à Emmanuel moire ..   

Si je suis là c'est grace à Emmanuel moire ..
Page 1 sur 1