AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Liberty et la promotion des artistes indépendants

AuteurMessage
Justine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Liberty et la promotion des artistes indépendants   Ven 5 Mai - 19:03

En me balladant sur le net, je suis tombée sur un message interessant d'un webmasteur, jugez par vous même... Wink
Voici un copier coller de son message sur un Forum:

Depuis maintenant un peu plus d'un an, j'ai mis en ligne un site/forum/chat pour promouvoir des groupes et artistes musicaux indépendants qui n'ont pas la chance de passer partout où nos oreilles
trainent !

Nous répertorons à ce jour plus de 590 formations et disposons de plus de 1130 inscrits !

Depuis donc ces 17 mois nous nous sommes mis à contacter des radios qui sont aujourd'hui d'accord pour diffuser les groupes inscrits chez nous. Donc un bon gros réseau de promotion !

Nous disposons aussi d'une émission d'1h30 hebdomadaire le vendredi soir de 21h30 à 23h que nous animons nous même pour promouvoir ces formations !

Nous nous occupons aussi de remplir la playlist de certaines webradio.

Nous disposons aussi d'une émission mensuelle de 3h enregistrée en public à l'Abracadabar de Paris durant laquelle nous recevons 3 formations de LYbertY pour des lives et interviews.

Nous sommes en relation avec certains festivalier afin de pouvoir faire jouer certains groupes lors de ces évenements.

Donc si vous avez un groupes qui cherche à se promouvoir, ou si vous connaissez des artistes qui recherchent ce genre de services (je précise GRATUITS) n'hésitez pas à nous les envoyer.

De plus, si vous êtes un simple fan de musique, vous pouvez découvrir et gagner des Albums CD des groupes présents sur LYbertY.org !

Plus on sera nombreux à relayer le message, plus nous auront de poid pour atteindre de nouveaux partenaires !

le site : http://www.lyberty.org

A bientot !

Julien Bon, fondateur de LYbertY

Voila, je ne sais pas ce que ca peut donner, mais ca pourrait etre une opportunité...

Ellinor
Fidèle

MessageSujet: Re: Liberty et la promotion des artistes indépendants   Sam 6 Mai - 10:47

Moi je trouve que c'est un très bonne idée! Wink
Ca serait une très bonne opportunité pour faire mieux connaître Claire...
Revenir en haut Aller en bas
VirginieL.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Liberty et la promotion des artistes indépendants   Sam 6 Mai - 11:03

Idem...
Bisous et vive la guitare
Virg

Dalmatien
Habitué

MessageSujet: Re: Liberty et la promotion des artistes indépendants   Dim 19 Nov - 4:21

Alors justement! Qu'est ce que ça a donné?! On a suivi l'histoire jusqu'au bout?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesenfantsdedonquichotte.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liberty et la promotion des artistes indépendants   

Liberty et la promotion des artistes indépendants
Page 1 sur 1