AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Humeur du jour

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ingrid
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 20 Mar - 10:57

Justine a écrit:
Ingrid, j'espère que tu as appris plein de choses au salon de la photo! Te voila paré pour continuer tes portraits de Claire!

Oui ça a été riche en informations. Je sais maintenant quel appareil je vais acheter, avec quelles optiques... disons que je savais à peu près ce que je voulais, mais ça a confirmé mon choix. J'ai manipulé avec un plaisir infini des appareils que je ne pourrais jamais me payer... ça brûle les mains des appareils à près de 10 000 €. Bref, journée riche en rencontres et en découvertes. Même si ma copine m'a plantée au dernier moment... ce que je n'ai pas du tout apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ingridlegrand.spaces.live.com
VirginieL.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 20 Mar - 12:01

Ouah ca fait plaisir vous avez toutes passé une bonne journée...
Moi aussi ca a été enfin je suis rentrée à 23h30 donc plus d internet...
A cette coupure automatique il faut que je dise à mon frère de l enlever...
Ingrid contente que tu saches quel appareil acheter meme si les photos que tu fais sont déjà sublimes...
Justine, Ellinor hum des crêpes au nutella. Quand tu veux la crêpe party ...Wink
Voilà et bienvenue à tous ces nouveaux membres ca fait plaisir...

Bonne journée à tous...
Bises et vive la guitare
Virg

flav93
Fidèle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 20 Mar - 12:05

Bijour les bilouttes, bonne journée à toutes.
Bisou
Ellinor
Fidèle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 20 Mar - 20:14

Kikoo mes choupinettes!!
Ce soir, c'est programme chargé! Faut que je finisse mon devoir de français que jai toujours pas commencé donc vais me coucher très tard je le sens!!
Quelle surprise ça a été hier soir d'avoir vu Claire poster! Ca fait chaud au coeur!
Et puis, demain conseil de classe....
Bisous
VirginieL.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 20 Mar - 20:29

Oula je suis de tout coeur avec toi Elli tu nous tiendras au courant Wink
J ai pensé à vous qui avez du aller travailler aujourd hui...
A plus tard.
Bises et vive la guitare
Virg

Justine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 20 Mar - 21:26

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Voilà qui résume assez bien mon humeur du jour lol! (Et de la nuit passée lool). Tout va bien...Elli m'a envoyé un texto hier soir pour me prévenir pour le message de Claire. J'avais éteind l'ordi une demie heure avant, mais je ne pouvais plus me relever por lire son message, je me serai fais taper sur les doigts lool! C'est peut etre pr cette raiosn que je ne dormais toujours pas à 1h30 lol!
Donc au réveil, c'était un grand plaisir de découvrir le message! Very Happy MERCI!
Aujourd'hui, j'ai appris que j'avais validé mon 2ème partiel!! TOUT VA BIEN! Very Happy

Ingrid, des appareils photos à 10 000 euros affraid !! Eh beh!! Je suis sure qu'avec des appareils plus modestes, on arrive au même résultat qu'avec celui là!
Elli, tiens nous au courant pour ton conseil de classe! Mai je suis sure que tt va bien se passer!
Ma marmotte, j'espère que tu as eu ton compte de sommeil!!
Virg, il faut que tu la supprimes cette déconnexion automatique! Il se passe plein de chose la nuit sur ce Forum mdr!

Gros bisous à vous ainsi qu'à tous les autres!!

Justine.

Ingrid
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Lun 20 Mar - 22:13

Citation :
="Justine
Ingrid, des appareils photos à 10 000 euros affraid !! Eh beh!! Je suis sure qu'avec des appareils plus modestes, on arrive au même résultat qu'avec celui là!
Justine.[/b]

Au même résultat ça m'étonnerai. Un appareil pro c'est quand même vachement bien. Bien entendu je ne vais pas acheter ça, celui que je vais m'offrir est déjà bien assez cher !!!

En revanche il est vrai qu'une bonne photo n'est pas vraiment le fruit de l'appareil, mais bel et bien de la personne qui l'a en main. Après l'appareil fait en sorte que la photo soit plus belle "techniquement parlant" si on peut dire. J'aimerais bien améliorer la qualité des miennes par exemple, en m'aidant de la technique, mais avoir mon EOS 5D ne me fera pas changer ma façon de voir les artistes et de les capturer. Ca, ce sera le fruit de mon expérience et de ma pratique, ce sera mon oeil avant tout qui fera le travail. Pas mon appareil. Mais quand même avoir un appareil pro dans les mains, ça impressionne !
Ellinor
Fidèle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 21 Mar - 7:10

Justine a écrit:
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Voilà qui résume assez bien mon humeur du jour lol! (Et de la nuit passée lool). Tout va bien...Elli m'a envoyé un texto hier soir pour me prévenir pour le message de Claire. J'avais éteind l'ordi une demie heure avant, mais je ne pouvais plus me relever por lire son message, je me serai fais taper sur les doigts lool! C'est peut etre pr cette raiosn que je ne dormais toujours pas à 1h30 lol!
Donc au réveil, c'était un grand plaisir de découvrir le message! Very Happy MERCI!
Aujourd'hui, j'ai appris que j'avais validé mon 2ème partiel!! TOUT VA BIEN! Very Happy

Elli, tiens nous au courant pour ton conseil de classe! Mai je suis sure que tt va bien se passer!
Ma marmotte, j'espère que tu as eu ton compte de sommeil!!
Virg, il faut que tu la supprimes cette déconnexion automatique! Il se passe plein de chose la nuit sur ce Forum mdr!

Gros bisous à vous ainsi qu'à tous les autres!!

Justine.
Pour le message de Claire, je n'ai pas pu m'en empêcher!! bah oui, les bonnes nouvelles!!!
T'inquiète, je te tiendrai au courant de mon conseil de classe!! Comme tu peux le voir, je ne suis pas encore couchée à 5h du mat! je veins juste de terminer mon devoir de français après avoir passé 2h à recopier mon brouillon et puis pour faire le brouillon j'ai mis bcp de temps, puisque j'avais pas bcp d'inspiration...L'inspiration soudaine vient très tardivement chez moi, à l'heure où tout le monde est couché! lool
Donc, là vais aller me coucher bien gentiment pour me réveiller à 9h30 pour commencer par du sport.. Imaginez mon état dans quelques heures à mon réveil!!

J'aimerai écrire plus de choses pour vous autres mes choupinettes mais là je commence à fatiguer! Voulais juste vous faire un tit coucou matinal avant de dormir! lool

Gros poutoux et finissez bien votre nuit! Moi elle ne va que commencer! :DD
Ingrid
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 21 Mar - 9:58

C'est marrant Ellinor, moi aussi quand j'étais étudiante, je travaillais principalement la nuit... Bonne journée quand même, même si elle va être super dure pour toi !

Je vais bosser, j'essaierai de me connecter de mon boulot... mais avec prudence... m'enfin si c'est comme samedi...
flav93
Fidèle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 21 Mar - 13:29

MOi mon compte de sommeil jamais tu le sais bien, lol.
Sinon journée pourrite hier et oui j'ai eu mon permis il y a pas trés longtemps et je mis suis mal prise pour me garer (que voulez vous, je suis un boulet) et voilà que le gars à qui appartient la voiture que j'ai légèrement touchée (une toute petite égratinure que tu ne vois même pas de nuit et de jour que si tu te penche bien dessus) me demande de régler le truc car pour refaire ça il faut enlever tout le parchoc (et oui pour une mini eraflure) donc j'ai fais un constat et là je flippe de me taper un gros malus pour une toute mais toute petite "rayure" tous ça car je suis jeune conducteur!!!!!

Bon ça ma fais du bien de déverser mon sac!!!!
Bonne journée, bisou
VirginieL.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 21 Mar - 13:35

Ouah Flav dur dur je te comprend...
Elli c est pas sérieux ca 5h du mat... enfin si t étais pas inspirée avant Wink
Ingrid attention quand même te fais pas griller ptdrrr
Et les autres bonne journée, bonne journée à tous en fait...
Bises et vive la guitare
Virg

Fée de l'eau
Fidèle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 21 Mar - 15:39

Oh là là, quelle matiné Rolling Eyes . Franchement j'en ai marre des clients. Ils se prennent trop pour des rois. Des fois j'ai envie de les b****** tellement qu'ils m'énerve Evil or Very Mad Evil or Very Mad . Vivement samedi, pour que ce stage se finise, parce que là, J'EN AIS RAS LE BOLE Twisted Evil Twisted Evil . Mais là, ça vas beaucoup mieux, parce que je viens de recevoir LE CD DE CLAIRE JOSEPH !!!!!!! C'est trop bien Very Happy Very Happy

Dernière édition par le Mar 21 Mar - 21:29, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
Ellinor
Fidèle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 21 Mar - 21:05

Ma Flav.... Il abuse le gars pour une petite égratignure.. Faire changer le parchoc...J'espère que t'auras pas un gros malus, ce serait injuste...
Super bonne nouvelle Aurélie! Tu vas pouvoir écouter le cd de Claire en boucle!!
Bizarrement, jsuis pas trop fatiguée alors que j'ai pas beaucoup dormi...
Justine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 21 Mar - 21:23

Bonsoir tout le monde!!

Je n'ai pas pu me connecter de la journée, j'ai du boulot pour tout lire lol!
Rooo Elli, là je crois que tu tiens le record!...5h du mat'!J'espère que la journée n'a pas été trop dure!En tout cas, ca mérite une bonne note à ton devoir!
Ma marmotte, pfff les gens abusent parfois...On est des "d'jeuns" (mdr) et résultat, on prend tout...J'espère que tu n'auras pas de malus!
Auré, courage pour ton stage! Samedi n'est pas si loin...En attendant tu peux écouter le CD de Claire dans les moments de cafard, ca remonte tout de suite le moral!
Pour ma part, journée...banale. Pas grand chose à signaler. Juste la fatigue des cours et toujours ce manque de motivation pr entamer les révisions!

Gros bisous,
Justine.

Fée de l'eau
Fidèle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 21 Mar - 21:30

Oui, heuresement, mais bon, j'ai les chanson de Claire avec moi, donc pas de problème Wink lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
Ingrid
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Mar 21 Mar - 22:59

Je vais acheter mon EOS 5D de mes rêves. Un monsieur très gentil me revend le sien à un très bon prix, il est impeccable, neuf pour ainsi dire. JE VAIS ENFIN AVOIR MON REFLEX NUMERIQUE !!! C'est pure folie vu l'étroitesse de mon budget, c'est toute ma petite prime qui y passe, prime plus petite que ce que j'avais prévu, et toutes mes économies aussi. Je suis folle, j'ai deux enfants à élever, et je ne peux vraiment pas me le permettre, mais en même temps c'est l'OCCASION OU JAMAIS !

Je suis folle mais CONTENTE. Je vais vous faire des photos de la mort qui tuent les filles, je ne vous dis que ça. Celles que je fais avec mon appareil actuel, vous les aimez ? Et bien sachez qu'elles relèvent du miracle vu la basse qualité de cet appareil. Avec le réflex, pas mal de choses vont s'améliorer... AAAAAAHHHHHH j'ai hâte d'aller le chercher !!!
Ellinor
Fidèle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 23 Mar - 16:30

Ravie pour toi Ingrid!!!!!
L'appareil de tes rêves!! Et puis tu pourras nous faire profiter des nouvelles photos avec ce superbe appareil!! Smile

Quelques tites nouvelles :
Hier je n'ai pas pu passer sur le forum.. Encore très occupée par le boulot! Me suis pas couchée à 5h comme la dernière fois!!
J'ai enfin eu mes résultats du conseil et j'ai eu les FELICITATIONS à ma grande surprise... Avec mes moyennes je ne pensais vraiment pas!!
Et puis, hier faut que je vous raconte quelque chose qui montre vraiment la bêtise de certains garçons... On était en chinois et comme on a 2h on a une pause et pendant la pause, les garçons de notre classe de chinois en profitent pour chambouler toutes les affaires de tout le monde... Les sacs, stylos, trousse... déplacés. Du coup, quand on revient de la pause tout est en désordre! c'est bien marrant tout ça mais le pire c'est qu'ils ont aussi chamboulé tout le contenu des trousses.... Du coup je ne retrouvais pas la plupart de mes stylos et je tenais bcp à mes stylos winnie.... Mais heureusement à la fin je les ai trouvé! Par contre dans l'histoire, j'ia perdu mes effaceurs et mon blanc.....
Ingrid
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 23 Mar - 16:34

Arf Elli, à cet âge là les garçons ne sont vraiment pas mûrs !!! Mais ça finira par te faire de bons souvenirs avec le recul. Cela dit c'est quand même débile de faire ça.

Oui, je vous ferai profiter de mes nouvelles photos, faites avec mon nouvel appareil ! Je pense que je peux l'avoir samedi. Je n'ai pas fini de vous envahir de mes clichés... vous qui n'avez pas l'adsl, vous allez souffrir !
Ellinor
Fidèle

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 23 Mar - 16:40

Moi j'ai l'adsl!!!! cheers cheers cheers
Hâte de voir tout ça!!!!!!!

Ce soir, je ne passerai sûrement pas.... Gros contrôle de svt le lendemain...

Gros bisous
Justine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 23 Mar - 19:41

Hihi ma tite Elli! Refélicitations!!! cheers cheers
Continues sur ta lancée...bon courage pour ton controle de bio! Wink
J'espère que tout le monde va bien! Very Happy
Moi pas trop le moral depuis 2 jours...enfin ca finira bien par passer!
Gros bisous, je file réviser, il serait temps!

Justine.

Ingrid
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 23 Mar - 19:44

Mince Justine, rien de grave j'espère ? Ce sont tes révisions qui te sapent le moral ? Aller, courage, j'espère que ça va passer. Les beaux jours reviennent, ça va te redonner le sourire.

Je t'envoie une tonne de bises de réconfort.

Bon courage à celles qui doivent réviser, Elli, ne te couche pas à 5 h ! Justine prend soin de toi aussi, et un tit bout de chocolat ça remonte le moral.

Au fait Elli, FELICITATIONS pour tes félicitations. C'est vraiment bien ! Bravo. Tu es en quelle classe ?
VirginieL.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 23 Mar - 20:42

Oui Juju j éspère que ca ira mieux le moral bizarrement moi non plus j ai pas trop le moral...
Enfin passons.
Félicitations Elli !!!
Ah Ingrid toujours attentionnée on voit que tu es maman Wink
Bises à tous.
Virg

Ingrid
Fan tout simplement...

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 23 Mar - 20:53

Justine et Elli j'espère que vous viendrez manger des crêpes avec nous. Vos noms ne sont pas encore sur la liste.

Virginie, que se passe-t-il ? Rien de grave ? Je pense que le froid et cet hiver qui n'en fini pas ne sont pas étrangers à nos petites baisses de régime. Il nous faudrait un bon petit concert de Claire pour arranger tout ça.

Aller, des bisous mes poulettes, ça va aller.
VirginieL.
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 23 Mar - 21:01

Je sais pas il y a des jours comme ca où tu te sens bizarre, pas bien et tu sais pas pourquoi... Les nerfs peut etre lol!
Ah oui Justine et Elli il faut que vous veniez aussi.
Moi ma mère est OK Very Happy je suis trop contente ouah la plage, les crêpes, la benedictine et les Clairettes ca va être un bon week end j en ai besoin en ce moment...
Bises tout le monde
Virg

Justine
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Humeur du jour   Jeu 23 Mar - 21:08

Re! Wink

Non non, ne vous inquiètez pas, il n'y a rien de grave..Enfin tout dépend de la réflexion philosophique qu'on peut apporter au mot mdr, mais comme je ne porte pas la philo dans mon coeur, je vous épargne le débat lol!
Un WE en Normandie, à la plage et à manger des crèpes avec les Clairettes me ferait le plus grand bien!! Mais allez dire ca à ces deux énergumens habitant le même appart' que moi..Jvais trouver la solution, parce que là il faut que je change d'air...
Gros bisous mes tites Clairettes!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Humeur du jour   

Humeur du jour
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant