AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Pour un ange qui a ravivé mon coeur un fameux 25 février...

AuteurMessage
Ellinor
Fidèle

MessageSujet: Pour un ange qui a ravivé mon coeur un fameux 25 février...   Jeu 27 Avr - 20:18

Ma chère Claire,

Cette année fut pour moi très enrichissante surtout en émotion... Je t'ai découvert le 25/02 au Sentier des Halles... Pour moi ce jour-là tu m'étais encore inconnue... Arrive le soir pour cette soirée tant attendue et là au premières notes de ta guitare, de ta voix j'ai été emportée dans ton monde... Toute la soirée tu as été un ange qui semait le bonheur dans toute la salle, la majorité du public ne te connaissait pas mais il a été conquis par ton talent... Tu as été ma révélation, tu as été mon nouveau coup de coeur musical... Des frissons, des rires tout le long du concert... C'est vraiment un concert que je n'oublierai jamais... Le fait que la salle soit intime favorisait le dialogue et tu m'as carrément conquise... Tes premières paroles m'ont fait sourire... Tu as vraiment un humour légendaire... Rare sont les artistes comme toi... D'ailleurs, aucun n'est comme toi, tu es unique...

Vous formez une superbe team avec Yann, Jérome et Yvon... On ressent tout de suite la complicité qui règne entre vous... Et puis celle avec Emmanuel Moire... Je me suis bien marrée! Vous semblez si complémentaires dans la voix... Ce duo sur Mon essentiel était un pur bijou... Une version revisitée que j'ai beaucoup aimé...

Tu m'impressionnes énormément par ton talent, (être guitariste et pianiste c'est pas rien! lol) et je suis sûre que tu nous réserve encore plein de surprises...

Je n'ai qu'une hâte, c'est que tu te produises à nouveau sur Paris pour que je puisse t'acclamer une nouvelle fois...On mettra encore plus le feu comme ça l'a été lors de cette fameuse soirée... D'ailleurs au début tu semblais être étonnée qu'on t'applaudisses autant... La seule recette, c'est ton talent extraordinaire... Quiconque t'écoute pour la première fois se ruera à la sortie direction CD pour pouvoir encore t'entendre en boucle encore et encore... (Attention à ce que ça ne devienne pas une drogue! lol Mais c'est de la bonne drogue...) et cette personne ne cessera de penser à cette nouvelle voix qui sera désormais inscrit dans son répertoire musical...

Tu mérites d'être connue au grand public et je remercie Emmanuel de m'avoir incitée à venir te découvrir et t'adopter pour la vie... Et oui, il va falloir me supporter pendant encore très longtemps! lol Je te soutiendrai le plus longtemps possible et je l'espère éternellement...

Ce 25 février restera à jamais gravé dans ma mémoire...

Je te fais d'énormes bisous et te remercie pour tout ce que tu nous donnes... Une artiste au grand coeur... I love you

(Encore un roman... Embarassed )

Ellinor
Revenir en haut Aller en bas
zoulika
Fidèle

MessageSujet: Re: Pour un ange qui a ravivé mon coeur un fameux 25 février...   Ven 28 Avr - 18:46

Je trouve que c'est très jolie ce que tu as ecrit la!!!
Ellinor
Fidèle

MessageSujet: Re: Pour un ange qui a ravivé mon coeur un fameux 25 février...   Sam 29 Avr - 0:21

Merci... Embarassed
Fée de l'eau
Fidèle

MessageSujet: Re: Pour un ange qui a ravivé mon coeur un fameux 25 février...   Sam 29 Avr - 12:03

Bravo Elli, tu as tous dit de ce que nous pensions de Claire. Very Happy

C'est très beau Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://www.nrjblog.fr/web/jsp/blog.jsp?blogID=32086
Dalmatien
Habitué

MessageSujet: Re: Pour un ange qui a ravivé mon coeur un fameux 25 février...   Dim 19 Nov - 3:18

Je n'avais pas encore lu...
C'est vrai que c'est beau. Beau dans ce que tu as ressenti.
J'ai l'impression qu'on a un peu tous notre souvenir plein d'émotion avec ClaireJoseph.
C'est chouette...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesenfantsdedonquichotte.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour un ange qui a ravivé mon coeur un fameux 25 février...   

Pour un ange qui a ravivé mon coeur un fameux 25 février...
Page 1 sur 1