AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vos questions à Claire [MAJ le 30 juin]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VirginieL.
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1114
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Vos questions à Claire [MAJ le 30 juin]   Dim 2 Juil - 1:41

fanny a écrit:
désolée l'emotion de lire Claire...effectivement au lieu d'ecrire" fille "j'ai écrit "soeur"...donc vous avez tout a fait raison!!..c'est :FILLE PARFAITE

Oh l'excuse Razz lol

_________________
Forum de Chris Marques, cliquez sur la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chrismarques-forum.com
fanny
P'tit nouveau!
avatar

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: Vos questions à Claire [MAJ le 30 juin]   Dim 2 Juil - 11:06

lol c'est pas une excuse!! je t'assure que c'est vrai :je me sui empressée d'écrire! lol.. et voila!!!! lol j'écris que des bétises! mdr!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rico
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 227
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/03/2006

MessageSujet: Re: Vos questions à Claire [MAJ le 30 juin]   Lun 3 Juil - 19:54

Bon, moi je veux bien vous faire la traduc' mais faut me filer le texte...

Vais voir sur le site de notre chère Claire... Je vous fais passer ça ^^

Bises

Rico

EDIT : Rien sur le site de Claire... Va falloir apprendre la sténo d'ici le prochain concert pour le récupérer alors....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VirginieL.
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1114
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Vos questions à Claire [MAJ le 30 juin]   Lun 3 Juil - 22:06

lol Rico, Claire parlait du titre enfin je pense que tu as compris mdr
Bisous et vive la guitare
Virg

_________________
Forum de Chris Marques, cliquez sur la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chrismarques-forum.com
nenesse
Fidèle
avatar

Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 17/03/2006

MessageSujet: Re: Vos questions à Claire [MAJ le 30 juin]   Sam 2 Sep - 22:16

Coucou la Hey Team.....
J'espére que vous avez passé de tres bonnes vacances et que l'enregistrement du nouvel album s'est bien passé Wink

J'aurais une petite question (mais qui a son importance Wink ) que beaucoup de monde se pose :

Quand est-ce que vous revenez nous voir sur Paris ?????

On a trop hâte de vous revoir et d'entendre des nouveaux titres.... bounce bounce bounce

Plein de bonnes choses à toute l'équipe et à trés vite (oui, oui, oui lol!)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nenesse27.spaces.msn.com
zoulika
Fidèle
avatar

Nombre de messages : 113
Localisation : 77
Date d'inscription : 16/03/2006

MessageSujet: Re: Vos questions à Claire [MAJ le 30 juin]   Ven 27 Oct - 1:39

Très bonne question!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chouka



Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 04/09/2012

MessageSujet: Belle découverte   Mar 4 Sep - 13:13

Je vous ai découvert via Gaelle Mievis, que je conaissais déjà mais je vous ai entendu à Fiestacity à Verviers, sous la pluie, mais je ne pouvais quitter car votre groupe est vraiment sensationnel.

J'ai acheté direct votre EP, il tourne en boucle a la maison, et dans la voiture, et au bureau.

J'ai desuite commencé des recherches sur vous. Chaque découverte est un réel instant de bonheur, je regrette ne vous avoir connue plutot, et essie de rattraper le temps perdu.

Vous avez ce petit grain de voix, entre Tracy Chapman et Shakira...un beau mélange qui, à chaque écoute, me fait frissoner.

Je ne trouve pas les mots acutellement pour vous féliciter de tout ce que vous faites. Je voulais simplement vous dire que je deviens fan, j'aime simplement votre voix, vos chansons, vous.

J'espère vous revoir vite en Belgique, vous me manquez trop !

Peut être à bientôt, bisous et mille mercis ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VirginieL.
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1114
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/03/2006

MessageSujet: Re: Vos questions à Claire [MAJ le 30 juin]   Ven 23 Nov - 2:26

Très beau message Chouka Very Happy

_________________
Forum de Chris Marques, cliquez sur la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chrismarques-forum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vos questions à Claire [MAJ le 30 juin]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos questions à Claire [MAJ le 30 juin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 20 juin 2010 - 14h
» Caisse claire de défilé avec charley
» Le Big Four au cinéma le 22 juin
» Questions sur le Silver Star
» [Interview] Tokio Hotel réponds aux questions d'NRJ.de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claire Joseph :: Claire Joseph :: Vos messages de soutien à Claire-
Sauter vers: